![]() |
Moi je vais faire juste un cadeau...pas n'importe qu'elle à par ça, celui que Pinotte à sur son site web!!! hi hi hi
Blackspider....l'araignée qui fait rire les enfants! |
sans en faire tout un thème, l'an passé début avril, j'avais fais peinturer des pots en terre cuite aux enfants, ensuite, nous y avions mit des graines de fleurs et quand elles ont poussées. les petits ont raporté le pot de fleurs comme cadeaux pour leurs mamans
|
Je ne me souviens plus où j'ai pris la recette... mais je l'avais copié dans mes documents...
Baume à lèvres personnalisé Ingrédients • 2 cuillères à table de shortening végétal • 1 cuillère à table de jus en poudre (saveur de votre choix) • 1 petit contenant de plastique avec couvercle (comme pour les films 35 mm) Les étapes 1. Mélangez le shortening et la poudre à jus dans un petit bol allant au microonde. 2. Faites fondre le mélange au microonde environ 30 secondes (le mélange doit devenir liquide). 3. Déposez le mélange dans le petit contenant de plastique. 4. Placez-le au frigo de 20-30 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit ferme. 5. Utilisez comme un baume à lèvres du commerce. Je ne l'ai pas encore testé personnellement... |
Nous on fait poussé des Oeillet d'Inde se sont mes annuelles préférer car ils éloignent les bibittes et sont dur a tuer.
Mais l'inconveignant est qu'ils ne dur une été seulement |
Bonjour,
L'an passé nous avons fait pousser des fleurs.... des cosmos Cette année, j'ai acheté des petites boîtes en bois chez Dollarama (ils ressemblent à des livres) je les ai fait peindre par les amis (es) et je peux aussi y insérer une photo de l'enfant, ce sera leur cadeau cette année !♥ |
Moi je vais acheter des couvres oreiller blanc pas trop cher avec de la peinture à tissus et je ferai faire un dessin aux enfants dessus avec les empreintes de pieds et mains et je vais écrire je t'aime maman!! :)
|
Citation:
|
moi jai faite poussé des tournesol et ca pousse super bien.je leur ai faite faire un collier avec des perles de bois avec le nom de leur maman dans le milieu qu on va mettre dans un beau petit sac. avec un bouquet de fleur faite avec des coquille doeuf et des baguette de bambou pour la tige et pour faire le milieu de la fleur jai mis une petite boule en styrom oussse emballé dans un papier transparent
|
Merci de me dire où vous prenez la peinture pour le tissus ?
Car je pensé a un dessin sur chandail ou tablier de cuisine. |
Moi lorsque je travaillais au CPE j'en fesais un thème. En fait je demandais un mois à l'avance aux mamans ( je fesais pareil pour la fête des pères) de m'apporter ce qu'elles pouvaient en lien avec leur métier, j'ai eu une maman qui m'a apporter des seringues masques bandages etc elle était vétérinaire moi j'ai ajouté des toutous d'animaux, une maman nous a apporté des pots de fleurs et des fausses fleurs ainsi que des blocs de mousse ( elle était fleuriste) etc... moi je rajoutais ce qu'il manquait et je fesais un coin pour chaque maman avec la photo et les accessoires qu'elles avaient apporté et on fesait une discussion sur le travail de chaque maman, en fait l'enfant pouvait ( ils étaient très fiers) présenter le coin jeu du travail de sa maman et expliquer à quoi ça servait.
J'ai aussi déjà fait des truffes, des colliers avec billes de bois, des portes clés etc... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone