![]() |
Dans le fond si je suis privé c 50$ ou 10% et c'est tout ya pas de frais de plus?
|
Bref, moi je disais que la RSg était légale de charger 100$ de résiliation pour les contrats des 2 enfants. Pour le reste si elle ne veut pas payer, c'est pas ton problème. Moi je lui enverrais une mise en demeure. Qu'elle ait ou pas de sous, quand tu t'engages dans quelque chose tu dois le respecter. Moi que je m'achète un cellulaire et que finalement je me rends compte que je n'ai pas d'argent pour le payer, bien je vais avoir ls frais de résiliation et tous les autres frais reliés si je ne paies pas à temps. C'est la même chose. Moi je suis d'avis que le peu d'argent que nous recevons, il nous appartient, et peu importe les conditions des parents. C'était à eux de vérifier leur budget, pas à toi!
|
Citation:
Allez à la cours des petites créance pour ca ca équivaut a perdre une journée de salaire et c'est un paquet de trouble. Honnêtement ce que je trouve le plus plate c'est qu'on ait pas plus de recours que ca contre les parents mauvais payeur. Moi je dis d'essayer de prendre un arrangement au lieu de tout perdre. Et au pire du pire ca peut etre calculer comme un perte et inclus dans le rapport d'impot. |
Citation:
Pour ce qui est des recours insuffisants, c'est la même chose dans bcp de cas! Et pas seulement dans le cas des RSG avec des mauvais payeurs, mais aussi dans des situation comme un priopriétaire d'immeuble avec un locataire mauvais payeur et détruiseur etc...!!! |
Citation:
Bon Alors voici les nouvelles !! J'EN AI PAS !!!! je lui ai envoyer un mail .. vu qu'elle repond pas au telephone .. elle m'a dit qu'elle pourrait me donner 100$ cette semaine(la semaine derniere) mais j ai toujours rien recu !! Et depuis je lui ecrit et elle repond pu !!! alors .. j en suis au meme point!!! Dans le derniere message envoyer je lui disait de seulement me payer les 2 semaines de 2 enfants (400$) qu elle me devait plus le 100$ de bris de contrat pour 2 contrats vu qu'il y a 2 enfants et que MOI je marche a un enfants par contrat!!!! Et depuis rien !! Alors j envoie une mise en demeure des lundi .. et je verrais la ... je lui ai ecrit que j'aillais passer au recours légal et elle s en fou .... Bref a suivre!!!!!! |
Lache pas et tiens ton bout ! :mad:
|
Pour ce qui est des frais de retard (intérêts) ça ne peut dépasser 24% par année, donc 2% par mois. Au delà de ça c'est de l'abus et tu risques d'avoir une surprise aux petites créances quand tu vas expliquer tes frais de retard.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone