Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vacances d'été! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3727)

troispapillons 04/03/2009 00:42

Moi mes vacances d'été et de Noel ne sont pas payés, ni les jours fériés. Par contre, si le parent prend des vacances dans des semaines que je suis ouverte il me paye le montant de 3 jours de garde sur 5 jours. Je trouve ça un peu trop une semaine complète... J'avise mes parents dès le mois de Janvier quand je prend mes vacances donc il s'arrange pour les prendre en même temps que moi.

Dans mon contrat, mes parents doivent me payer obligatoirement 3 jours semaines, même si l'enfant n'est venu qu'une seule journée. Les 2 jours de gratuité sont habituellement pour les maladies (48hrs).

Kassy 04/03/2009 08:17

wow!

Je voit que tout le monde a des opinions varié à se sujet!! Certaine font payer, d'autre pas... Moi je me suis mise au milieux, moitier prix! Comme ca je ne suis pas perdante et ca coute quand même moin chère au parent!!! Merci de vos réponce!!

Et pour ce qui est du mariage qui chicotte tout le monde, je prend le petit à partir de 4h, 4h30 le soir. La cérémonie à lui l'après-midi à 2h30 et le cocktail ensuite. Donc oui, le petit assistera au mariage de ses parents!! :)

Ont ma inviter également au mariage et tout le tralala... Par contre moi j'ai refuser, je l'es aime bien, mais je serais mal à l'aise d'assister à un mariage donc je ne connais absolument personne!! Pas vous?

Merci!!

marilyn 13/03/2009 08:54

Moi sur mon nouveau contrat je ne fais pas payer mes vacances d'été ni de noël par contre je fais payer les jours fériés et ma semaine de relache et pour x raisons l'enfant est absent je charge. ca me fait un 2 semaines de congés payés étalé sur l'année.
bonne journée

Cynthia19 13/03/2009 09:37

Moi je ne fais pas payer mes vacances et je ne prends aucuns enfants pendant ce temps...Je pense que nous aussi on a besoin de repos, surtout que tu es enceinte en plus, et en passant on est exactement au même jour de grossesse, jai 8 semaines et 1 jour moi aussi!!!:)

Kassy 13/03/2009 09:54

Ah c'est sure que durant ma semaine de vacance je ne prendrais aucun enfant!! Je veut pouvoir me reposer amplement et profiter du soleil avec ma famille!! Et c'est drole qu'on est vraiment le meme jour précis de grossesse lol!! J'ai hate d'avoir confirmation le 14 avril a savoir j'en suis a combien de temps présicement!!

PHANILIPRIX 13/03/2009 10:52

Bonne Nouvelle

OH JE SAVAIS PAS QUE T'ATTENDAIS UN MINI POU...

FÉLICITATIONS... je te souhaite un mini quelque chose en santé... tiens nous au courant du développement.... le 14 avril c'est la date de fête de ma Liliane ouais elle aura 9 ans....yiii c'est vieux... :laugh:

cathlove 19/03/2009 14:17

Bonjour, jai malheureusement mal faite mon contract.. et je me demandait sil avait moyen de le modifier meme sil a ete signer depuis janvier??? Je ne chargait pas pour les férié et pas kan lenfant ne venais pas, mais la je viens de penser au vacances qui sen vienne et mon bébé surtout pis pendant que eux seront en vacances moi je serrai pas payer et moi kan je vais prendre mes vacances (fin aout pour accoucher) je ne serrai pas payer... la je suis un peu dans le trouble et je mis prend bien tard!! si vous pouvez maider avec sa je vous en remercirais infiniment!!!

alagarderie.com 19/03/2009 14:25

C'est bien triste, mais c'est ton erreur et le contrat étant signé, tu ne peux en changer les règles qu'au renouvellement.
À quelle date se termine t'il??

cathlove 19/03/2009 16:27

maudit il va etre renouveller juste en janvier lan prochain..je suis ben nounoune moi..grrr!! Bon ben je vais faire avec sinon je vais asseyer de parler aux parents pour linstant je nai que 2 enfants donc peu etre que sa va bien aller! Merci kan meme

garderiem 19/03/2009 18:01

Moi personnellement je ne garderais JAMAIS un samedi même pour une super bonne raison.J'ai 2 enfants , une vie familial et j'y tiens vraiment.La semaine certain parents peuvent ambitionner un peu ça peut toujours passer, mais mon dieu que je ne sacrifirais pas une de mes deux petite journée par semaine.Mais chacun a sa propre opigion et ça c'est la mienne.Même pour 50 $ je ne le ferais pas.

Chu bête en maudit hein? Mais justement c'est que je crois que la semaine je suis trop fine et j'en ai parfois rat le pon-pon et ma fin de semaine c'est pas touche!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone