![]() |
Citation:
|
ha boy! ce genre de situation me met tellement hors de moi la! ta bien faite moi je serai monter jaurai descendu la grande par la main .. si elle naurai pas voulu! jaurai ete direct dans la salle a manger crier moi aussi! .. Est ce quil y a quelqun qui a une petite fille au chandail X couleur qui pourrait lui apprendre a vivre svp!.. ( je suis pas gener lol)
|
Dans notre région (outaouais) il a deux places avec des structures intérieures comme le McDo mais GEANTE!!! Alors les parents peuvent accompagner leur touts petits dans les structures... quand nous y allons, moi et mon chum on se prend chacun petit et on le suit... Mais c'est fou de constater le manque de surveillance de certains enfants... j'ai déja vu des enfants avec des couches (ca veut dire qu'ils n'ont surment pas 3 ans encore!!!) se promener seul dans ces géantes structures beaucoup plus grosses que celle du McDo... ou une maman se promener demandant aux gens s'ils ont vue sa fille de 3 ans ??? Ca nous met vraiment hors de nous... pour notre part, on se gêne pas de dire aux p'tits gars de 7-8-9-10 ans de faire ''attention car il est plus petit que toi!!'' ou bien ''soit patient et attend ton tour!!!'' ... honnêtement, je ne veux pas généréaliser, mais il y a beaucoup trop de gens qui amènent leurs enfants dans ces places pour laisser leurs enfants jouer et eux, boire un café tout en naviguant le net ou bien à lire un livre... c'est sur que mes enfants n'ont pas encore cet âge là mais crime, il me semble que je suis tellement moumoune (mon chum encore plus!!) .... que si je n'ai pas les yeux rivés sur mon enfant, je capote!
|
Citation:
En effet chaqun sa manière de faire mais si tu es pas en mesure de pouvoir grimper en cas de pépin c'est peut être pas la meilleur idée de laisser grimper seul un enfant de cette âge mais chaqun sa façon de pense .... |
Citation:
Mais moi, j'interviens autrement... Et oui, je laisse mon enfant aller dans des jeux pour son age:D... |
Citation:
|
Citation:
en effet quand ils etais a cette age oui je grimpais avec eu comme sa personne ne les embetais et jai jamais eu a intervenir avec un enfant qui etais pas sur ma supervision de toute facon je termine en disant un jours tu tombera sur une maman ole ole cest tout oui mes enfants sont plus age et bien eleve mais sa reste des enfants en plein apprentisage et jaimerais bien voir quelqun venir le discipliner a ma place oui cest plate comme situation mais cest pas ton enfant je quitte cette convo qui mene a nul part chaqun son opignon |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone