Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Pour me défouler (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37331)

Azana 16/04/2012 12:26

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 354359)
Qui a parlé de crier ?
Et j'en reviens pas que quelqu'un défende le bully dans cette histoire. C'est le monde à l'envers... Surtout qu'on parle de 10 ans VS 3 ans wtf ???

Si tu penses pour un instant que j'aurais détacher mes yeux de la situation pour aller chercher la mère, pendant que mon enfant se fais terroriser... Jamais. Quel genre de jugement c'est ça ?!

J'suis bien d'accord avec toi, franchement, voir si j'aurais laisser ma petite de 3 ans se faire terroriser par une grande de 9 ans, en essayant de trouver le parent derrière la fenêtre vitrée!!!! C'est complètement fou:no:

mamanlou 16/04/2012 12:36

ha boy! ce genre de situation me met tellement hors de moi la! ta bien faite moi je serai monter jaurai descendu la grande par la main .. si elle naurai pas voulu! jaurai ete direct dans la salle a manger crier moi aussi! .. Est ce quil y a quelqun qui a une petite fille au chandail X couleur qui pourrait lui apprendre a vivre svp!.. ( je suis pas gener lol)

Achooboudin 16/04/2012 13:18

Dans notre région (outaouais) il a deux places avec des structures intérieures comme le McDo mais GEANTE!!! Alors les parents peuvent accompagner leur touts petits dans les structures... quand nous y allons, moi et mon chum on se prend chacun petit et on le suit... Mais c'est fou de constater le manque de surveillance de certains enfants... j'ai déja vu des enfants avec des couches (ca veut dire qu'ils n'ont surment pas 3 ans encore!!!) se promener seul dans ces géantes structures beaucoup plus grosses que celle du McDo... ou une maman se promener demandant aux gens s'ils ont vue sa fille de 3 ans ??? Ca nous met vraiment hors de nous... pour notre part, on se gêne pas de dire aux p'tits gars de 7-8-9-10 ans de faire ''attention car il est plus petit que toi!!'' ou bien ''soit patient et attend ton tour!!!'' ... honnêtement, je ne veux pas généréaliser, mais il y a beaucoup trop de gens qui amènent leurs enfants dans ces places pour laisser leurs enfants jouer et eux, boire un café tout en naviguant le net ou bien à lire un livre... c'est sur que mes enfants n'ont pas encore cet âge là mais crime, il me semble que je suis tellement moumoune (mon chum encore plus!!) .... que si je n'ai pas les yeux rivés sur mon enfant, je capote!

soso 16/04/2012 22:06

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 354438)
Oups, je ne voulais pas remercier ton message mais bien le citer.

D'abord, Je n'ai pas crié après la petite fille de 9 ans. Je lui ai parlé fermement, si tu lis bien mon message.

Ensuite, je ne pouvais pas aller chercher ma fille parce qu'elle était dans un JEU POUR ENFANT CHEZ MC DO EN HAUT DE LA GLISSADE. Si j'avais vu sa maman, et si j'avais constaté son inaction, j'aurais FAIT LA MÊME INTERVENTION auprès de la fillette de 9 ans.

De mon côté, si ma fille de 9 ans avait agit de la sorte, tu peux me croire que je ne l'aurais jamais défendu et j'aurais été bien d'accord avec la dame qui l'aurait réprimendé. Mais ceci reste mon avis. Peut-être que toi, tu aurais fait autrement... Ça prend de tout pour faire un monde!!!!!:rolleyes:

En effet chaqun sa manière de faire mais si tu es pas en mesure de pouvoir grimper en cas de pépin c'est peut être pas la meilleur idée de laisser grimper seul un enfant de cette âge mais chaqun sa façon de pense ....

Azana 17/04/2012 13:23

Citation:

Envoyé par soso (Message 354580)
En effet chaqun sa manière de faire mais si tu es pas en mesure de pouvoir grimper en cas de pépin c'est peut être pas la meilleur idée de laisser grimper seul un enfant de cette âge mais chaqun sa façon de pense ....

Ben oui, as-tu déja vu un parent monter dans les jeux de chez Mc do? Tu es vraiment une super maman de grimper avec tes enfants dans ces jeux... Tu as toutes mes félicitations... :laugh:

Mais moi, j'interviens autrement... Et oui, je laisse mon enfant aller dans des jeux pour son age:D...

jutom 17/04/2012 14:07

Citation:

Envoyé par soso (Message 354343)
jaimerais bien sa qune maman comme vous cris apres mon enfant et ose le brusquer pour le sortir dun endroit justement trouver le parent de cest enfant et dites lui votre point mais sen prendre a un enfant cest pas fort desoler

Pour faire cette intervention, il faudrait être en mesure de trouver le parent..:mad: Car souvent dans ce genre de situation, l'enfant est laissé sans vraiment de surveillance de ces parents... Parce que je suppose que si vous aviez vue votre enfant de 9 ans intimidé une fillette plus jeune, vous auriez intervenu.

soso 17/04/2012 14:08

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 354786)
Ben oui, as-tu déja vu un parent monter dans les jeux de chez Mc do? Tu es vraiment une super maman de grimper avec tes enfants dans ces jeux... Tu as toutes mes félicitations... :laugh:

Mais moi, j'interviens autrement... Et oui, je laisse mon enfant aller dans des jeux pour son age:D...

en effet quand ils etais a cette age oui je grimpais avec eu comme sa personne ne les embetais et jai jamais eu a intervenir avec un enfant qui etais pas sur ma supervision de toute facon je termine en disant un jours tu tombera sur une maman ole ole cest tout oui mes enfants sont plus age et bien eleve mais sa reste des enfants en plein apprentisage et jaimerais bien voir quelqun venir le discipliner a ma place oui cest plate comme situation mais cest pas ton enfant je quitte cette convo qui mene a nul part chaqun son opignon

cathou321550 17/04/2012 14:54

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 354448)
ha boy! ce genre de situation me met tellement hors de moi la! ta bien faite moi je serai monter jaurai descendu la grande par la main .. si elle naurai pas voulu! jaurai ete direct dans la salle a manger crier moi aussi! .. Est ce quil y a quelqun qui a une petite fille au chandail X couleur qui pourrait lui apprendre a vivre svp!.. ( je suis pas gener lol)

tu es mon idole hihihih j'aurais fait exactement la meme chosse! :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone