![]() |
Remets une copie de ce que tu nous as écris au BC. Il se mettrons sur son cas après. Pis si c'est tant de trouble que ça un bébé pourquoi elle en prends!!! Une chance que vous etes partis rapidement de cet endroit. :(
|
wow! pauvre enfants ,pauvre chien aussi faut pas l'oublier se faire crié dessus par une folle histérique ... les chien ressente le stress sa doit etre pour cela qui jappe toujours ahah! mais je comprends pas pourquoi les parents n'on pas le droit d'entrer? bref j'espère que tu as trouvé une place pour ton bout chou.
|
C'est effectivement le texte utilisée pour ma plainte au BC !!! Ne vous inquiétez pas, je l'ai envoyé vendredi. Cette folle enfermait aussi une fillette dans la salle de bain pour les siestes car elle mouillait le matelas et Mme était tannée... Je l'ai su ensuite, c'est une maman dont la cocotte fréquente la même Garderie que mon plus vieux qui me l'a raconté. Une fois, elle a pété les plombs après son chien et son café à revolé dans les cheveux d la p'tite et elle lui a frotté les cheveux avec du savon... Non mais qu'elle cinglée ! Elle peut ben barrer sa porte...
|
Merci a tous pour vos commentaires. J'ai probablement trouvé une garderie à 25$ qui ouvre le 30 avril. C'est une amie d'une amie et après l'avoir rencontré, je suis vraiment en confiance. Je dois la rappeller. C'est certain que j'aurais préféré à 7$ car j'en ai un autre en garderie (7$ mais n'a pas de place pour mon bébé) mais un à 25$ c'est mieux que 2 !!! Et elle est vraiment super organisée, motivée, structurée et charmante.
|
prend ton texte, signe le et va le porter au BC.... On dirait qu'elle n'a plus toute sa tête.... C'est inquiétant!
|
Wow! Quelle histoire d'horreur! Je ne peux pas croire qu'il y ai des gens comme ça! Ouf! Ça fait froid dans le dos!
|
Citation:
Super contente pour toi. Pour le texte vraiment je trouvais qu'il était vraiment assez explicite pour remettre au bc alors tu as bien fait. Comme je l'ai dit dans un autre post parfois on a la mauvaise info a savoir qu'il est difficille de trouver une garderie et tu vois tu as trouvé. Avec le remboursement anticipé ca reviendra au même a moins d'avoir un revenus familliala élevé. |
L'art de faire honte à notre profession, pauvres enfants pognés dans cette maison....
Bonne chance dans votre nouveau milieu, dieu merci la plupart, nous adorons notre travail et prenons un grand soin de nos ptit prouts !! |
J'ai aussi un rendez-vous demain matin dans une RSG ! Je vais pouvoir me décider ensuite. C'est aussi une question de distance et d'emplacement vu que je dois faire 2 garderies matin et soir, Ouf ! Je suis à St.-Jean et il manque vraiment de places ici :(. La dernière fois, j'ai fais 28 appels et tous des "non" !
|
Oh non... Je suis maintenant incapable de me décider... Les deux sont supers !!!!!! Je suis vraiment bien tombé cette fois mais faut faire un choix et c'est très dur... Les pours et les contres se valent ... Arghhhhhh !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone