![]() |
oh non , je croyais que cetais fini la gastro
|
Citation:
|
Citation:
|
Fait toi en pas Phanie, on rit...mais c'est dans ton dos hahahahah :O) je te taquine !!
|
HAHAHAHA ! Ben non ma belle Phanie je compatise... J'ai le ventre qui gargouille moi aussi... J'ai pas d'appétit non plus pi imagine toi dont que je retourne garder à 7h. J'ai pu annuler tous les enfants pour demain sauf une que c'est pas certain... Cri** de gastro %$/*&?%"|)&
|
AH BEN MOI POUR CE QUI EST DE PAS MANGER... JE POURRAIS VIVRE SUR MES RÉSERVES DE GRAISSE UN GROS 6 MOIS SANS PROBLÈME :laugh:
|
Citation:
Apres le passage d'une gastro,, je m'encourage en me disant que j'aurais perdu s'en éffort! CA SORT TOUTE SEUL!! :eek: |
Ah c'est ça le nouveau régime miracle : Gastro :laugh:
|
Hahaha ! C'est peut-être un nouveau régime miracle mais trop amusant de vivre ça. Hier soir j'ai eu un début de gastro (diarrhée et crampe dans le ventre) et si je compare avec mon poid de hier matin et de ce matin déja 5 livres de perdu a aller chier. J'vous dit, j'ai passer la nuit sur le bol. Un peu plus pi je dormais a coté :laugh: L'appétit n'est pas tout a fait revenu (ça fait près de 18h que j'ai rien avalé sauf un peu d'eau) Si sa s'arrête a ça je suis trop chanceuse :yes:
|
Asti de gastro a marde (cest le cas de le dire ) ca fait depuis jeudi que ma fille est au pedialite si elle boit ou mange autre chose elle vomit ou elle a le flu ellenepeut memepasvoiremon lait a info sante ilsmont ditdallerconsulter mais jai des enfants aujourdhui je vais devoir fermerpour la troisiemefois en meme pas une semaine pour aller consulter demain matin ... je suis fatiguee et un peu fachee surtout que ce matin mes parents m'ont tous dit quils commencaient a en avoir raz le ponpon que ce soit toujours le meme enfant qui debarque avec les virus et honnetement je ne peux pas leur en vouloir parce que moi aussi je commence a trouver ca plate pour eux et pour mes propres enfants vous feriez quoi vous autre ? Moi javais envie d'exiger que l'enfant passeun check up complet parce que ca na plusde sensilnest meme pas blanc cet enfant la il est transparent avec des lignes mauves sur les yeux et la poitrine....je suis decouragee
HELP |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone