![]() |
ah super bonne idée donc si l'enfant me quitte je pourrais prendre un enfant pour quelques mois excellente idée merci!!!
|
Si le contrat est échu et que tu garde encore la petite...tu ne seras pas payée!! Refuse-la tant que cest pas signé!
|
Citation:
|
moi je donnerais un ultimatum.
Les documents doivent être signé et m'être retourné AU PLUS TARD, le : x sans quoi, le contrat n'étant plus valide, vous perdez immédiatement votre place. Tu dois aussi te protéger. |
Citation:
Citation:
|
ESt ce que ton BC t,as avisé que tu travaillais gratis cette semaine?
les contrat doivent etre signé et rendu au BC AVANT la date d'échéance, alors ton BC ne te payera pas pour cette semaine puisque tu va lui envoyer le renouvellement en retard???? Est ce qu'il va te payer quand meme??? Ce serait vraiment a clarifier avec ton BC. Moi personnellement je serais clair et précise avec le parent écoute pas de contrat, pas de subvention, pas de garderie, j'y peu rien c'est la loi et tu perd ta subvention si tu signe pas drette la je peu pas te prendre demain . |
Suite à plusieurs commentaires disans que je serais pas payée j'ai contactée tout de suite mon BC et non c'est correct; ouf par contre...........mais je devais régler cela le plus rapidement possible et hier soir on s'est rencontrée( elle croyait vraiment que c'était mon employeur..... loll) bref nous avons discutée et elle veut que j'écrive une lettre disans que je ne prend plus la petite de mon pleins gré mais ne voulait pas que je mentionnes ds la lettre qu'elle déménageait lol (ah ben oui jsuis conne moi!!!! jsuis pas folle) donc jlui ai dit que c sure que ca va être inscrit ds la lettre car c'est la raison pour laquelle je ne garde pas la princesse........... et j'ai bien avisée que je ne tolère aucun manque de respect sinon je mets fin au contrat bref on a mis les points sur les ''i'' et je peux dire que c'est correct
UN GROS MERCI À TOUS POUR VOS COMMENTAIRES ET CONSEILS!!! |
contente de voir que ca se règle bien.
pas facile être travailleur autonome. ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone