Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Help prénom, votez svp (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37736)

M'zelle Cracpout 27/04/2012 23:48

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 357547)
hi hi je trouve ca cute a moins que tu sois une méga star du grand écran qui ai sa fille avec le seul prénom donné cette année la je crois que personne te reconnaitra car le quebec est pas mal grand lol et en plus on ne connait pas ta région alors les chances sont tres tres mince lol :D

Oui mais pas temps si un parent lit mes post et reconnait le nom de ma fille!!!:)....ca deviendrait une confirmation que c'est vraiment moi!!:laugh:

steflucas 28/04/2012 07:12

Citation:

Envoyé par M'zelle Cracpout (Message 357563)
Oui mais pas temps si un parent lit mes post et reconnait le nom de ma fille!!!:)....ca deviendrait une confirmation que c'est vraiment moi!!:laugh:

mince moi qui ai cru un instant que tu était marie mai qui ne voulait pas le dire lol :laugh:

Charlie Angel 28/04/2012 08:50

Y a pas l'option des 2 .. mais j''ai eu dans mon milieu des travail des gars et des filles qui avaient ce prénom...

Dan 28/04/2012 09:52

Raphaeël me ramène tout de suite à un prénom de gars. En fait tout les prénoms asexués (claude, René, Gabriel et cie) me font penser à un gars sauf Daniel où je pense fille en premier (le contraire serait étonnant, je m'appelle... Danielle).
Et j'en ai vu passer des enfants. Ma fille a un prénom, à la base, de garçon mais il y a toujours 30-40 fillettes recevant ce prénom à la naissance (contre 70-80 garçons). Elle porte bien son prénom, je l'ai toujours trouvé trop féminin pour un garçon.

M'zelle Cracpout 28/04/2012 12:03

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 357567)
mince moi qui ai cru un instant que tu était marie mai qui ne voulait pas le dire lol :laugh:

Elle a des enfants!!!! Non en vrai je suis Céline.....ha c'est vrai ca ne marche pas elle n'a que des garçons même si des fois ca porte a confusion!! ;)

steflucas 28/04/2012 13:00

Citation:

Envoyé par M'zelle Cracpout (Message 357594)
Elle a des enfants!!!! Non en vrai je suis Céline.....ha c'est vrai ca ne marche pas elle n'a que des garçons même si des fois ca porte a confusion!! ;)

heureuse alors céline de voir que tu participe a mon post pour le pàrénom de mon 2éme fils lol par contre excuse moi mais je ne prendrai pas la meme coiffure que ton ga lol

M'zelle Cracpout 29/04/2012 14:28

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 357596)
heureuse alors céline de voir que tu participe a mon post pour le pàrénom de mon 2éme fils lol par contre excuse moi mais je ne prendrai pas la meme coiffure que ton ga lol

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ca:D

Azana 29/04/2012 14:53

Raphaelle fait très bien pour les 2. Mais j'ai un petit faible pour les Raphaelle fille. D'un autre côté, je ne connais que des Raphaelle garçon.

Véro7 30/04/2012 09:18

Bonjour, moi mon fils s'appelle Raphael mais si il aurait été une fille je l'aurais appeler ainsi aussi car je trouve vraiment ça beau autant pour un garçon que pour une fille ;)

Katou34 30/04/2012 14:36

J'adore ce prénom, qu'il soit destiné à une fille ou à un garçon :p
Je trouve que c'est un prénom qui convient tout à fait aux deux sexes ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone