![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
son questionnement est tout à fait légitime et normal
Svp rassurons cette nouvelle Maman sans la juger elle ne veut que le bien de son p"tit trésor comme nous tous ! Merci Curieuse |
Je comprends que le questionnement soit légitime vue que c'est sa première expérience de garderie mais il ne faut pas virer fou avec le fait qu'elle mange des fruit loop pour collation a ce que je sache pour le moment sont enfant n'en mange pas et si c'est occassionnel meme lorsque sera venu le temps pour son enfant de mangé comme les autres ben c'est pas si grave. Je penses qu'en temps que parent il ne faut pas demandé a notre rsg d'etre plus catholique que le pape c'est sure qu'il faudrait pas que les enfants mangent juste de la scrap comme on dit mais des fruits loop à l'occassion moi je ne vois rien de pas correct la-dedans. Comme je l'ai déja dit et plusieur l'on dit la meilleure solution est d'en parlé avec votre rsg voir ce qu'elle va vous dire et c'est la mieux placée pour vous rassurer. Moi ici je fait tout le mangé moi meme mais c'est vrai qu'a l,occassion il y a des collation un peu moins santé et les parents sont a courant et ils sont bien d,accord avec ca.
|
Citation:
|
Non ce n'est pas compliqué donner un fruit a un enfant mais il faut autre chose que juste un fruit il faut au moins deux groupe alimentaire le matin et 3 l'apres-midi. Donc, oui il se peut que je donne céréale et fruit le matin.
JE ne veux pas dire que la maman n'a pas bien fait de se poser la question simplement je dis qu'il faut savoir doser desfois oui des frootloops ce n'est pas santé mais est-ce que c'est vraiment si grave que ca si c'est occassionnelle? Si vraiment pour toi c'est non négociable alors change de place et lors des visite pose la question a savoir ce qui il ya comme collation. Je ne veux pas juger personne mais je dis juste que moi en tant que maman ca me dérangerait pas. |
Comme tu le mentionnes c'est le choix des céréales qui était douteux, car ici je donne souvent des céréales muslix avec du yogourt nature et les enfants adorent. Peut-être que c'est rare que ta RSG donne des frootloops aussi c'était peut-être pour leurs faire plaisir.
|
Citation:
|
Pourquoi ne pas acheter des céréales multi-grain ? Tout simplement parce que quand je les sers, personne n'en mange ! aussi simple que ca ! Avez vous déjà vue çà un enfant manger des all-bran a pleine pelleté ? Vous en manger vous des all-bran sec ou avec un peu de lait pas de sucre et rien d'autre ? NON... Moi, dans le fond quand je sers mes collation et mes repas, tout ce que je veux c'est que les enfants mange ! Je ne donne pas pour autant des hot-dog au diner ! Aucune friture chez moi... Mais il serait utopique de pensée que la RSG fait mal son travail en servant des céréales sucrée... moi je vois pas le drame la dedans... et quand je vais au parc, je vois d'autre RSG qui apporte des collation au enfants le matin... et devinez quoi... il y a des FRUIT LOOPS... ET EN APRÈS MIDI... ON VOIT PARFOIS DES POISSONS !!!! OUI DES POISSONS AU CHÉdDAR... Personne n'en fait un cas..
Pour les couches des autres... çà je comprends pas comment sa peut arrivée si tu es bien organisé... a moins qu'elle ai une assistante et que elle se trompe ? Moi je me suis jamais trompé de couche... pas de la façon dont je suis organisé... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone