![]() |
;(
Mamandou Ton message crève le coeur... |
Bon, j'ai ''pêté'' une coche solide, et j'ai supprimé mon message par après. Je n'aurais peut-être pas due, mais....
Là, et je ne dit pas ça pour me faire ''supplier'' de rester, mais je pense peut-être fermer mon compte ici. Finish, capout, tannée. J'ai le coeur à l'envers de lire certaines choses, je pense qu'avant d'écrire n'importe quoi (OUI, N'IMPORTE QUOI), certaines personnes devraient réfléchir à ce qu'elles disent, à la peine qu'elles font, à ce que les autres vivent. Tout ne se dit pas, il faut des fois se censurer avant d'écrire (ou de parler). Citation:
Sarah, j'ose juste espérer que ceci est de l'ironie....??? :confused: |
Citation:
Tu dois être la seule à avoir eut le temps de le lire....Alors merci pour ton message! Et tu comprend certainement pourquoi je l'ai effaçée... Bonne soirée à toi! |
Mamandou... ce que tu as écris était l'envers de la médaille. Ce que nous, nous ne voyons pas. Tu aurais dû laisser ton message, ça l'aurait fait réfléchir les gens. C'était très intelligent comme message rempli de vérité.
Tu ne devrais pas fermer ton compte, tu apportes toujours beaucoup ici. Peut-être pourrais-tu juste prendre un p'tit break... Je t'aime fort ma belle... |
Citation:
|
Tu as raison Sarah, je m'excuse....J'ai mit mon cerveau à Off pendant 2 minutes...;)
Tu sais combien je t'apprécie, ma belle! On s'est mal comprise, voilà tout!:wub: ps: J'édite pour te dire que la première partie de mon message, (où je dit que certaines personnes devraient réfléchir avant de parler) ne s'adressait pas du tout à toi! |
Citation:
Pis arrêtes donc d'effacer tes pétages de coches! Ca fait réfléchir quand on voit l'autre bord de la clotûre! |
Mamadou,j'aurais bien aimé personnellement que tu laisse ton message public au lieu de l'effacer.Je suis d'accord avec les autres que tu montre l'autre coté de la médaille.
Moi je suis tout à faites d'accord avec toi. Je croit....enfin peut-être que je me trompe...Que l'auteur prinicipal vit des difficultés avec cette famille, qu'elle est fatigué de tous sa...bref je croit qu'elle est un peu surpassé. Elle c'est exprimé en voullant expliquer comment elle est fatigué et que peut-être que cette enfant demande beaucoup d'énergie et de temps..c'est normal aussi si c un enfant avec des besoins particulier. Vous savez des fois ont pense connaître la vie des personnes et des fois ont juge vite mais tant qu'on ait pas à leur place et qu'on ne vie pas leur vie 24 hr/24,ont ne peut pas savoir vraiment ce qu'il vivent. Mamadou,j'aimais beaucoup ton message (que tu as supprimé) pcq tu exprimais tes vrai sentiment autant possitif que négatif face à la vie que tu vis avec ton enfant et à tous les épreuves que tu doit traverser à chaque jours.Ton message fesais réfléchir. Moi en tk....je trouverais cela dommage que tu partes.Comme une autre l'a dit...peut-être juste prendre un break...sa fait du bien parfois ;) Mais tu nous manquerais durant ton absence :) donc jespère continuer à te lire :D |
Citation:
|
Moi aussi.... je suis certaine qu'en même temps de péter une coche, c'était très sage et plein de vérité qui nous aurrait tout fait porter à réfléchir... Mamadou, ce forum perderait de sa magie si tu n'y serais plus.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone