![]() |
Citation:
|
J'ai oublié Michael Bublé yé bon luissi stun dieu :laugh: :laugh:
|
My GOD j'en suis vraiment frustrée!!!!!!!!!!!!!!!J'en reviens pas, j'aurais le goût de lui jeter des bêtises à cette maman..............gggggrrrrrrrr!!!!!!!! !!!!!!!Ton enfant est malade et on dirait que tu t'en fous et en plus tu permets que par ton agissement , que mes autres boubou deviennent à leurs tours malades!!!!!!!!!!!!!!!!Tu es vraimetn BONNE France77!!!!!!!!!!
J'ai personnellement eu des petits problèmes moi à mon ancien emploi justement dû aux fois que mon garçon été malade.( et moi par le fait même)Mon chum pour lui c'est vraiment impossible de prendre congé, il est à son compte et dans son milieu, oublier ça les congé...même avec la gastro, il livre quand même.!!!!!!!!!!!Pas le choix.ENTK, on a toujourts le choix oui mais .....pour lui pas le choix.Et en une journée de travail, il rapporte au moins 3 fois plus que ce que moi je faisais.Alors ou est la logique, si mon coco est malade c'est moi qui call OFF. Une fois mon fils a eu la fameuse gastro, dans la nuit moi et j'ai manquer 2 jours de job.( en plus j'étais enceinte de 6 mois de mon 2e)alors oui j'allais me reposer et reprendre des forces, mais dans les garderie, apres seulement 48 heures on peut rammener nos enfants...entk, ma boss m'as fait tellement sentir pas correct.Pendant que j,avais la gastro et toujours enceinte...................... elle m'a appeller 3 fois dans la journée et me demandais, ben là tu vas tu mieux tu vas aller mieux tantôt, tu vas rentré....HEY ........................................ .....je suis MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et mon fils AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entk, le lundi matin j'ai rentré dans le bureau et croyez moi je lui ai dis....mon fils va passer avant ma JOB!!!! Elle m'as répndu que mon chum...balalalalall, pouvait prendre la relève avec mon fils, pas toujours moi....de moi lui répondre....Ca c'est mes affaires, c'est comme ca que ca fonctionne dansd ma famille c'est un choix de couple...si tu n'es pas contente et que cela ne fait pas l'affaire , ben mettez moi dehors ca je ne changerais pas ca................je je peux tu vous dire qu'il y a eu un fretttttteeee.Et a ce moment là je lui ai annoncé que je prenais mon congé de maternité 1 mois plus tot que prévu........ Pour celles qui ont peut-être peur de perdre leur job ou quoi parce que leur enfant est malade et qu'elles ne peuvent pas se permettre de prendre congé.... ben repensez à vos priorités!!!!! Merci pour ma montée de lait, mais je peux comprendre qu'il y a des exceptions...bien sûr. |
J'avoue que ce n'est pas correct ce que la maman a fait...mais il a un mais, parfois ce n'est pas évident de savoir si ton enfant ne va pas mieux...ici mon garçon a fait 9 jours de fièvre entre 39 et 41, quand je suis aller à la clinique au bout du 4ième jour, ils m'ont retourner en disant il bouge, il mange dons il est ok...
Mais ce qui est pas correct de la réaction de la maman c,est de ne pas t'avoir respecté en ta laissant sans que tu lui donne ton accord. J'espère que tu tiendras ton bout jusqu'au bout pour te faire respecté!!! |
Citation:
Citation:
Moi si je prend 3h pour aller chercher monm fils plus tôt, ben je peut le reprendre par-ci par la en arrivant plus tôt, en coupant quelques minutes au diner, en ne prenant pas de pauses...etc!!! :p |
Citation:
La dernière épisode ou ce parent à donné du advil pour cacher les symptômes de son enfant, j'ai attrapé sa grippe. Difficile de se protéger d'un vilain virus donc on ne connait pas l'existence. Le petit s'est remis en une semaine, mais moi j'ai eu des complications grâves (pneumonie) qui a nécessité la fermeture de ma garderie, la perte importante de mon salaire et bien sure le pointage du doigt de la part des autres parents donc leur enfants qui ont attrapés la grippe. Comme ce n'était pas sa première offense de cachage de médicaments, j'ai ouvertement dit aux parent qui était le coupable... Pas professionnel, effectivement, mais maintenant avec tout ça, elle garde son enfant malade! Parfois des cas extrêmes nécessitent des mesures extrêmes... |
c'est triste le lire ca , heureusement ,cet enfant est tombé sur une éducatrice qui malgré tout en a pris soins ! mais je trouve ca quand même trop triste ... :( tu as été très bonne mais ne te laisse plus marcher sur les pied comme ca xx
|
Je viens de me souvenir d'une anecdote à ma voisine, qui elle aussi à un MF. Un papa apporte son petit à 8h00 le matin disant qu'il est top shape, belle nuit, pas malade... à
11h00, il arrive à l'improviste à la garderie car il voulait lui donner du Advil, prétendant que ceci l'aiderait à dormir car il a mal aux dents (maudit qu'elle a le dos large cette pauvre poussé dentaire)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À 2h30, ma voisine à du retourner le petit à la maison car il s'était réveillé de la sieste et était chaud (grosse fièvre) !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone