Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Garderie à 10$ par jour (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38255)

mini cocci 14/05/2012 15:04

Citation:

Envoyé par july77 (Message 361464)
:laugh::laugh: merci! J'y ai bien pensé que tu irais voire;) Je crois que je vais faire comme plusieurs et m'annoncé comme étant une nouvelle garderie.... ben non! je suis trop honnête pour faire ca, je serais incapable de mentir

Une dame m'a appellé il y a 2 semaines car elle cherchait activement une garderie pour le 22 mai (retour au travail). J'ai gardé son nom au cas ou mais je sais que mes places sont comblées et pour un bon bout alors si tu veux je peux te refiler ses coordonnées et dire que c'est moi qui te les ai donné. je lui avais dit que si je connaissais quelqu'un qui cherche un enfant je lui dirais.
Elle a une petite fille de 10 mois. Peut-être qu'elle n'a pas trouvé encore...
Entouka si jamais ça t'intéresses, écris moi en privé!;)

july77 14/05/2012 15:28

je crois lui avoir parlé et c'est les heures qui ne convenait pas, mais je suis pas ur, tu peux lui dire d'aller zieuté mon annonce... merci

marie1832 14/05/2012 15:33

cest peu etre juste un 'side line' comme on appel.... pas besoin dun gros revenu fixe et fait ca pour arrondir les fin de mois pcq le conjoint gagne un bon salaire........ si cest pas ca, je sais pas trop comment elle fait pour arriver :s

mini cocci 14/05/2012 17:05

Citation:

Envoyé par july77 (Message 361478)
je crois lui avoir parlé et c'est les heures qui ne convenait pas, mais je suis pas ur, tu peux lui dire d'aller zieuté mon annonce... merci

Effectivement elle m'a dit qu'elle t'avais parlé...et de plus elle a trouvé!
Entouka si j'ai d'autres appels je leur dirai d'aller voir ton annonce!
Bonne chance;)

Valerie1981 14/05/2012 17:21

j'ai ma cousine qui habite sherbrooke secteur pres du CPC, elle cherche une place pour sa fille septembre 2012 (TPartiel) et apres noel (Tplein) sa fille aura 7-8 mois en septembre. Si ca vous interesse mettez moi votre lien pour votre annonce svp j'aimerais bien l'aider a trouver une place pour sa cocotte!:) merci a l'avance

noléal 14/05/2012 17:37

Si vraiment elle est a 10$ par jour, franchement je trouve ça assez poche. Si tu n'a pas besoin de travailler, tu ne coupes pas l'herbe sous les pieds des autres.

Voilà pourquoi je suis accrédité, meme moi dans mon coin je vois des annonces à 20$ par jour et je trouve que c'est trop peu, en bas de 25$ moi je pense que tu n'arrives pas.

Mais je l'ai déja écris les Québécois sont fort dans ça!!!!!

Bidoo_86 14/05/2012 21:48

Et puis ? As-tu appelé en te faisant passer pour une maman en recherche finalement ?

july77 15/05/2012 07:31

Citation:

Envoyé par Bidoo_86 (Message 361541)
Et puis ? As-tu appelé en te faisant passer pour une maman en recherche finalement ?

j'avais bien envie de le faire, mais je suis vraiment mauvaise commédienne:laugh::laugh: Mais j'ai répondu à son annonce dans un courriel et elle n'a pas répondue....Je ne doit pas être la seule rsg qui lui pose des question;)

CarinaGagnon 15/05/2012 20:23

Citation:

Envoyé par mamalouli (Message 361441)
Si je ne me trompe pas il y avait une dame sur le forum qui s'était plaint qu'elle avait enregistré son enfant dans une garderie mf à un prix similaire, et que après la rsg lui avait dit qu'elle devait lui donner les cheques de retour anticipé... Donc 10$ c'était le prix après les retours, et la dame disait s'être fait avoir avec cette annonce.

C'est sûr que si elle donne ses chèques de remboursement anticipé et si elle ne donne pas de recu, la mère va avoir une surprise lorsqu'elle va faire son rapport d'impôt. Le gouvernement te donne une remboursement anticipé en prévision que tu aies des frais de garde dans ton rapport d'impôt. Si tu n'as pas de recu tu vas devoir payer le remboursement anticipé.

ouf!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone