![]() |
Citation:
Elle a une petite fille de 10 mois. Peut-être qu'elle n'a pas trouvé encore... Entouka si jamais ça t'intéresses, écris moi en privé!;) |
je crois lui avoir parlé et c'est les heures qui ne convenait pas, mais je suis pas ur, tu peux lui dire d'aller zieuté mon annonce... merci
|
cest peu etre juste un 'side line' comme on appel.... pas besoin dun gros revenu fixe et fait ca pour arrondir les fin de mois pcq le conjoint gagne un bon salaire........ si cest pas ca, je sais pas trop comment elle fait pour arriver :s
|
Citation:
Entouka si j'ai d'autres appels je leur dirai d'aller voir ton annonce! Bonne chance;) |
j'ai ma cousine qui habite sherbrooke secteur pres du CPC, elle cherche une place pour sa fille septembre 2012 (TPartiel) et apres noel (Tplein) sa fille aura 7-8 mois en septembre. Si ca vous interesse mettez moi votre lien pour votre annonce svp j'aimerais bien l'aider a trouver une place pour sa cocotte!:) merci a l'avance
|
Si vraiment elle est a 10$ par jour, franchement je trouve ça assez poche. Si tu n'a pas besoin de travailler, tu ne coupes pas l'herbe sous les pieds des autres.
Voilà pourquoi je suis accrédité, meme moi dans mon coin je vois des annonces à 20$ par jour et je trouve que c'est trop peu, en bas de 25$ moi je pense que tu n'arrives pas. Mais je l'ai déja écris les Québécois sont fort dans ça!!!!! |
Et puis ? As-tu appelé en te faisant passer pour une maman en recherche finalement ?
|
Citation:
|
Citation:
ouf!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone