![]() |
Citation:
Merci pour les bonnes idées! |
Ici, ce sont mes vol-au-vent.
miam miam, c'est ce que l'on a mangé ce midi :) Je vais revenir sur ce sujet et tout me copier vos suggestions ... vraiment, trop génial quand on est en panne d'idée !!!! |
Citation:
SAUF QUE! lorsque j'ai à congeler, je congèle AVANT de faire la cuisson vapeur. Sinon, les dumplings se détruisent lors de la deuxième cuisson. Je t'envoie les deux autres recettes en privé, dès que j'ai une minute pour les retranscrire, probablement qqpart ce weekend :) |
WoW génial cette discussion :p je me monte justement un dossier de recette pour ma garderie. Je veux faire le midi des chose qu'on ne mange pas vraiment le soir et les fin de semaine puisque mon conjoint est très difficile, alors j'en profite avec mes mousses pour faire des choses différente et faire découvrir de nouvelle chose a ma fille haha
A date ce qui pogne vraiment ici c'est un riz frit au poulet EXTRA légumes (carotte, celeri, brocoli, poivron, échalote vert) Par contre, les crudité ici sa marche pas pantoute à part les carottes !!! |
Ma recette de quinoa aux agrumes ici :
http://www.passeportsante.net/fr/Nut...umes_salade_nu Sauf que! Je ne mets pas de graines de tournesols! Et les boulettes au sésame : http://lesgourmandisesdisa.blogspot....gre-douce.html Sauf que! (il y a toujours des modifs dans mes recettes!) Mes boulettes sont faites a base de porc ou veau et je roule chaque boulette dans les graines de sésame avant la cuisson au four. J'ajoute des échalotes à la sauce, et je sers avec riz vapeur et brocoli! Voila! |
Ici c'est les boulettes de truite ou saumon! Les minis quiches, la pizza végé avec tous les légumes et haricots rouges passés au blander, l'inévitables pâté chinois, le boeuf au tomate (super simple: boeuf aché, tomate en dées, ognion émincé, ail aché. On fait revenir le boeuf avec l'ognion et l'ail une fois cuit on ajoute les tomate en dée et on laisse mijoter.).
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone