Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Feuille Excel pour comptabilité (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3834)

lou-lou 11/03/2009 13:50

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 33941)
moi je propose à celle qui veulent mon document excel sur la comptabilité de me faire parvenir leur demande par email sur alagarderie
ainsi je serai certaine de n'oublier personne et de ne pas le faire deux ou 3 fois.
Je doit vous dire que mon document demande un minimum de connaissance des formules de calcul excel car il y a des cases précalculée mais si vous modifiez les cellules, vous ne vous y retrouverez plus...
Il y a 3 feuilles
la première calcule vos revenus
la deuxieme calcule vos dépenses
la troisieme est pour les information concernant le parent qui réclame le remboursement.

bonne idée. Moi aussi j'ai reçu la feuille de alagarderie alors pour ne pas trop la surcharger de travail je peux vous l'envoyer. Mon chum l'a convertie en fichier xls pour celles qui n'ont pas la version ressente d' excel. Envoyez moi un courriel au lou603

alagarderie.com 11/03/2009 13:51

merci lou-lou

taty 11/03/2009 14:15

Citation:

Envoyé par meh (Message 33812)
voilà je l'ai envoyé, j'espère le tout à votre goût

moi aussi j'aimeras l'avoir, scp. tati_patras

taty 11/03/2009 14:16

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 34064)
merci lou-lou

j'aimerais moi aussi, alagarderie. mon email: tati_patras merci d'avance

alagarderie.com 11/03/2009 18:42

taty je te l'ai envoyé le premier coup que tu l'a demandé.

Comme je disait, je propose à celle qui veulent mon document excel sur la comptabilité de me faire parvenir leur demande par email sur alagarderie
ainsi je serai certaine de n'oublier personne et de ne pas le faire deux ou 3 fois.
Je doit vous dire que mon document demande un minimum de connaissance des formules de calcul excel car il y a des cases précalculée mais si vous modifiez les cellules, vous ne vous y retrouverez plus...
Il y a 3 feuilles
la première calcule vos revenus
la deuxieme calcule vos dépenses
la troisieme est pour les information concernant le parent qui réclame le remboursement.

melpouw 12/03/2009 13:26

moi aussi j'aimerais bien l'avoir!!!!!

melpouw

merci infiniment

alagarderie.com 12/03/2009 14:05

je te l'ai envoyé melpouw mais les autres qui en veulent, pensez à me le demander à mon adresse email car il se pourrais qu'ici je ne voit pas votre demande si le sujet n'est plus du jour quand je viens sur le site...

alagarderie.com 12/03/2009 14:25

Je doit vous dire que je reçoit de très gentils commentaires d'appréciation, je vous retourne le compliment de façon publique, vous êtes toutes très aimables et ça me fait plaisir de vous aider.
Passez du bon temps à démêler vos paperasses, avec une bonne tite coupe de vin pas d'enfants...
Vous le méritez bien.
:D

Mò dé 16/03/2009 07:32

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 34250)
Je doit vous dire que je reçoit de très gentils commentaires d'appréciation, je vous retourne le compliment de façon publique, vous êtes toutes très aimables et ça me fait plaisir de vous aider.
Passez du bon temps à démêler vos paperasses, avec une bonne tite coupe de vin pas d'enfants...
Vous le méritez bien.
:D

Bon matin à toi !!!
Je voulais simplement s'avoir si tu avais bien reçu mon email que je t,es envoyer pour avoir tes feuilles excel....Alors redonne moi des nouvelles..
Merci
Dounne

papillon 16/03/2009 08:17

meh, j'aimerais bien avoir ton fichier excell. SVP !

Merci et bonne journée!:D

papillon

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone