![]() |
En am des jeux d'eau et en pm barbotteuse apres la collation....personne n'est parti plus tard pour cela....et ce sont les parents qui habillent leur enfant et personne ne chiale pour cela....
|
Et je précise que si un jour de cet été qui s'en vient un parent me chiale après parce qu'il doit habiller son enfant, je songerai le plus sérieusement du monde à annuler leur contrat parce que à mes yeux, c'est un non sens. Si le parent a besoin que j'habille son enfant AVANT son arrivée car il doit aller à un rendez vous par exemple, il n'a qu'à me dire à qu'elle heure il arrivera et je me ferai un plaisir de lui préparer son enfant
|
Lorsque vous baigner les enfants en A.m, que faites vous avec vos poupons qui font leur dodo le matin ? Ils font dodo a l'extérieur? Et... s'il font dodo, ils ne peuvent pas jouer dans l'Eau de la journée ? Moi je remplis ma pataugeoire le matin, comme ca elle a le temps de se réchauffer avec le soleil, et en p.m les amis sont bien content, et tout le monde peuvent en profiter!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone