![]() |
Citation:
Alagarderie, je t'avoue que je suis très déçu, j'aime bien cuisiner mais parfois comme tout le monde un bon plat préparé dépanne, moi j'aime surtout ca l'été quand je reviens du parc.Mais la écoute, je préfère me faire moi même mes plats congelés tant qu'a manger ca. Pouach! par contre je vais racheter les cigares aux choux de tigre géant, ca vaut vraiment la peine.J'ai acheter des petite portions de pâte farcie de m&m je vous en redonne des nouvelles. |
PARLE PAS DE CHOUX ICITTE TOÉ LÀ... CLODIE À VEUT PU EN ENTENDRE PARLER DES CHOUX :laugh: :laugh:
|
Chez moi, le plat préféré des enfants est LES BOULES AUX CHOUX. C'est la même recette que les cigares aux choux, sauf que le choux, je le passe au mélangeur et le mélange avec la viande et le reste des ingrédients. Sinon, les enfants ne mangaient pas le choux, ils le laissaient dans leur bol. Alors, j'ai trouvé la solution. Les parents m'ont tous demander la recette. C'est un plat gagnant chez moi.
|
Citation:
|
Je vous le dit essayez-là, avec des bonnes patates pillées c'est super bon, les enfants adorent. Vous m'en reparlerai.
Karinours |
Moi ce que j'ai compris c'est que tout est dans la présentation ... quand c'est nouveau je les sert devant eux .. ils sont curieux pis j'en mets ... miammm ça va être bon ... pis ça marche souvent !!! Sinon pour celle qui manque d'idée pogné vous recettes pour bébés et enfants et Marie-Claude Morin, Édition Modus Vivendi... y'en a chez Zellers ou Quebec Loisirs ... tk ... moi ça m'a pas mal inspiré et oui les amis aiment TOUT dedans !
|
Carole moi je les ai essayé les coquilles de pâtes farcie du M&M et les enfants ont aimé.
Pour ce qui est du plus vendeur chez nous c'est les vol-au-vent au poulet. |
TOI NEBELINA SERS TU DES TORTILLAS POUR DINER :laugh: ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone