Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Joue dans l'eau de pluie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38620)

miadon 30/05/2012 21:58

J'ai dit aujourd hui que c'etais mieux pour elle uneautre garderie car je voit qu'Elle n'est pas satisfait j'ai stresser tous la journee ,,,je me trouvait que je repetais tous ah !! jahii parler aux parents...

Mais j'etais au bout du rouleau je pense qu'elle ne comprennait pas beaucoup qu est ce que je voulait dire car elle m'a dit qu 'elle etais inquiete que son enfant avec 2 petite ligne rouge (grafigne) sur le cotée du visage et non de jouer dans l'eau et une autre garderie l'aurait avertie sur le champs ..j'ai avertie a son arriver mais je ne trouvait pas necessaire de l'appeler au travail pour cela..

Toute des petites chose dans 1 an que j'ai garder pour moi comme ouvrir mon frigidaire comme dans un autres poste je trouve c'est un manque de respect...

Meme si je suis moins stresser car je lui es parler je suis triste je ne veut pas déplaire a personne et l'enfant est adorable c'est un enfant que toute les rsg voudrait avoir...

MissTangerine 31/05/2012 09:19

Je me souviens du post avec l'histoire du frigidaire, je n'avais pas fait le lien que c'est le même parent. Ouf raison de plus de mettre fin au contrat, c'est une accumulation d'éléments désagréable venant des parents.
Pour ce qui est des grafignes, mon rsg ne m'aurait pas appelé pour ça non plus, les petits bobos elle nous en parle le soir, de toute fa¸on je ferais quoi à partir du bureau à part de stresser en me demandant si c'est pire que ce qu'elle m'a dit pour qu'elle prenne la peine de m'appeler. Ils ont l'aire maman-papa poule assez fort.
A-t-elle finalement compris que tu voulais mettre fin au contrat? Ce serait une bonne chose de leur envoyer une lettre que tu auras pris le temps d'écrire en réfléchissant et exprimant bien tout les points qui ont menés à ta décision, par écrit tu risques moins d'en oublier et d'exploser sous l'accumulation de ressentiments.

miadon 01/06/2012 07:53

Oui, ils avont compris ..

seulement elle veut juin complet (comme j'avait dit )
Juillet 3 jours semaine pour son enfant s'integre a l autre garderie :S

Qu'est ce vous en pensez et aussi je fait payer 1 sem. complete pour 3 jours/sem?. J'ai aucune idée je prend pas des enfants temps partiel malheureusement ...Je fait cela pour l'enfant 3 jours/sem. mais je suis entrain me demander si l'integration a l'autre garderie va pas etre plus difficile car ici et l'autre garderie en meme temps.. J ai pas d'expérience peut etre quelqu un peux m'aider?

MissTangerine 01/06/2012 08:01

Je ne crois vraiment pas que ce soit nécessaire ce genre d'intégration pour son age, un changement plus rapide serait plus efficace.

Comme tu n'offres qu'un service temps plein et que tu ne pourrais pas combler cette place pour tout le mois de juillet ils devraient te payer temps plein.

miadon 01/06/2012 08:18

Moi aussi je pense aussi cela pour l'intégration..

Merci pour vos suggestions et commentaires Misstangerine ..une chance a toi :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone