![]() |
Moi aussi ça vient vraiment me chercher ce sujet....je devrais m'abstenir lol.
|
Citation:
|
Moi ici j'ai une maman qui est proche de faire un burnout...elle m'a carrément dit l,autre fois, j'aurais pu la garder, mais j'me sens pas la force, j,ai besoin de dormir. Que dire à ça?? J'aime autant que la p'tite soit ici, qu'elle s'amuse avec ses amies. Moi aussi je pense qu'Un enfant est mieux à la garderie qu'être avec un parent qui le considère comme un fardeau, pcq oui, ça existe, même si c'est infiniment triste....
|
Citation:
|
THALYE: dans ce cas je suis aussi d'accord. Un enfant est mieux à la garderie quand un parent n'est pas capable de s'en occuper ou que sa propre vie est en danger.
|
Citation:
tu as très mal compris, je parlais de me reposer deux jours pendant ma semaine de vacance, pas chaque semaine. Je travaille et je n'ai que ces deux semaines par an, contrairement a ma rsg qui en prend 6 par exemple. |
Citation:
Et quoi dire de l'épicerie... avec le p'tit panier... Mes 3 gars à la queue leu-leu avec leur panier sont pas mal drôles à voir. Oui c'est plus d'ouvrage que si j'y allais seule mais eux ils capotent tellement et moi je suis contente de les rendre heureux! |
Citation:
Et ta RSG lorsqu'elle a ses 6 semaines de vacances... elle a quand même ses 3 enfants à elle! (3 dans mon cas) |
Moi ce qui me fait rire le plus et qui me déconcerte en même temps est le parents qui arrive porter ses enfants à la garderie en disant: ''Bien contente qu'il y a de la garderie aujourd'hui car ils me tirent du jus c'est pas possible.'' Paradoxalement, ce même enfant passe une journée exceptionnelle en respectant les règles à la lettre et j'irais même jusqu'à dire en étant plus facile que d'autres journées. Et tout ça pendant que je sis en plein réamménagement de gardo et que je n'ai planifié aucunes activités et en qu'il pleut dehors!!! Serions nous devons le syndrome de ''Faudrait peut être que je reserre le cadre un peu?''
|
Je vois que mon sujet fait beaucoup réagir !!!!! Je ne veux pas créer de chicane. Juste discuter avec des RSG qui me comprennent. Qu'on puisse se défouler hahahaha
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone