Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Produits nettoyants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3897)

PHANILIPRIX 14/03/2009 11:18

AHHHHH MOI ÇA Y EST JE NETTOYE PU :laugh:

Alyjackocéangel 17/03/2009 08:35

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 34419)
pour la table à langer, puisque je ne peux utiliser l'eau de javel même très diluée, je prend les lingettes désynfectantes jetables lysol.
Tuent les germes à 99,9% :D

je me sert de ça pour les toilettes et la table à langer.pour le reste c'est hertel dilué dans l'eau .
et quand c'est gastro je prends de l'eau de Javel diluée..mais je trouve que ça sent trop... pis les autres jouets ça va dans des sacs en filet ,au lave-vaisselle!

Cynthia19 17/03/2009 08:43

Moi aussi le lave-vaisselle est un grand atout,aussi le bain au bouillante et un peu de produit nettoyant. Quand les cocos sont tous malade, je sors mon eau de javel ,mais maudit que je déteste l'odeur, alors j'en avait trouvé un au Jean-Coutu bio et tout mais jme rappelle pu c'était qu'elle marque...

maman-éduc 17/03/2009 14:42

Mon frère est chef cuisinier, et à l'école, ils leur disent de prendre de l'eau et du vinaigre pour désinfecter la vaisselle (ce serait bizarre de prendre de l'eau de javel pour les chaudrons!!!) Mais ne pas oublier de laver avec du savon avant!

catwoman 17/03/2009 19:51

Citation:

Envoyé par Les p'tits Coquins (Message 34900)
Moi aussi le lave-vaisselle est un grand atout,aussi le bain au bouillante et un peu de produit nettoyant. Quand les cocos sont tous malade, je sors mon eau de javel ,mais maudit que je déteste l'odeur, alors j'en avait trouvé un au Jean-Coutu bio et tout mais jme rappelle pu c'était qu'elle marque...

C'est pas La Parisienne par hasard???

lou-lou 17/03/2009 20:16

moi j'aime bien la senteur de l'eau de javel:confused: Je dois être la seule:p

lou-lou 17/03/2009 20:17

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 35033)
moi j'aime bien la senteur de l'eau de javel:confused: Je dois être la seule:p

J'ai oublié que j'en ai acheté à la brise marine...Ca doit être pour ca!!!:laugh:

Cynthia19 17/03/2009 20:31

Non ce n'est pas la Parisienne . Il y avait le mot nature dans la marque je crois.....Je retournerai au Jean-Coutu voir en fin de semaine.

Azur 04/04/2009 11:22

Moi j'utilise les produits nettoyants TOTAL. On ne les retrouve pas partout, mais ils sont très bons. Sont concentrés, sentent bons et sont bios. Je les achète chez Metro ou Super C. Une copine elle, les a trouvé chez Brunet.

maman-éduc 04/04/2009 11:43

Je viens de faire mon épicerie et avaec chaque tranche de 60$, on nous donne un produit nettoyant Attitude. (C,est chez IGA, cette semaine). Je ne sais pas si c'est aussi bon que de l'eau de Javel, mais c'est bio, ça sent très bon (lavende et pamplemousse, j'ai presque envie de m'en servir un petit verre!) et à priori, ça a l'air de bien fonctionner (ma cuisine semble être très propre!!!). Et en plus, il y a un beau panda sur la bouteille! hihihi! Ma fille de 3 ans est déjà amoureuse du panda (vive la pub!)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone