Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Costco (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38975)

guyloue 09/07/2012 21:23

la semaine passée,il y avait 2 tables et là il reste juste une
ça part vite
je sais, c`est l`été,mais si vous en voulez ne tardez pas trop

moi aussi ça m`écoeure,du linge d`hiver en plein été

Gru 12/07/2012 07:14

Pour avoir une idée, combien coûtent les suits chez Costco ? L'année prochaine, j'en aurai sûrement 2 ou 3 à acheter, donc si le prix est bon et que vous les aimez, ça pourrait être mon choix. Merci.

Valérie G 12/07/2012 07:16

Citation:

Envoyé par Gru (Message 374068)
Pour avoir une idée, combien coûtent les suits chez Costco ? L'année prochaine, j'en aurai sûrement 2 ou 3 à acheter, donc si le prix est bon et que vous les aimez, ça pourrait être mon choix. Merci.

ils sont à 66.99$ ;)

Gru 12/07/2012 08:03

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 374069)
ils sont à 66.99$ ;)

Merci pour l'info. Le prix est bon, surtout quand on en a plusieurs à acheter... ;) J'irai voir ça en temps et lieux.

Calico77 12/07/2012 11:06

Je les achète dans les centre d'entre-aide...2-5$ ! Sont souvent très beaux parceque pas porté bcp, s'ils font pas rendu l'hiver ça fait pas trop de peine, et pourquoi payer plus cher pour qqe chose qui fera un seul hiver, peut-être deux avec de la chance !

Mimi82 13/07/2012 14:29

Qqun a déjà acheté ceux pour bébés de chez costco à 30$ de marque carters?? Je ne les connais pas, c'est mon premier mais j'aime beaucoup leur pyjamas carters et mon manteau d'hiver vient de chez costco (autre marque) et je l'aime beaucoup aussi....
Des commentaires sur ces suits d'hiver carters svp??!! :)

*_Coffee Addict!!_* 13/07/2012 14:39

Selon que mon amie a acheter chez Costco a toffé plus longtemps que celui que j'ai acheter chez Souris Mini!!! :S

Deabra 13/07/2012 15:14

Pour les Carters, ils sont comme les pyjamas super résistant et facile d'entretien.Le seul hic, vérifie l'épaisseur et l'isolation. Car l'an passée les suits étaient pas ben ben chaude donc fallait bien habiller les cocos en dessous. Les suits pour les grands parcontre elles sont super! J'ai acheter la mauves et blanche cette année à ma cocotte! Maudine qu'elle va être belle dedans!

Mimi82 13/07/2012 19:25

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 374513)
Pour les Carters, ils sont comme les pyjamas super résistant et facile d'entretien.Le seul hic, vérifie l'épaisseur et l'isolation. Car l'an passée les suits étaient pas ben ben chaude donc fallait bien habiller les cocos en dessous. Les suits pour les grands parcontre elles sont super! J'ai acheter la mauves et blanche cette année à ma cocotte! Maudine qu'elle va être belle dedans!

J'ai acheté le même à ma cocotte!!! ;) (le carter) mais moi aussi je trouvais qu'il n'était pas ben ben épais c'est pourquoi je me questionnais...les enfants ont eu froid dans ces habits de neige???

Marye 13/07/2012 19:50

Je travail dans le domaine du vêtement et l'épaisseur ne veut rien dire! Des fois, ils sont très mince mais c'est une superbe qualité et très chaud alors ne vous fiez pas juste à l'épaisseur.... Ceux à l'aubainerie (et non je ne travail pas là ;) ) Sont pas trop chère et généralment d'une excellente qualité. J'en ai acheté un a ma fille l'an passé à 79$ et il est resté plus beau que les deux par deux que j'achetais par le passé.... Alors pensé y bien quand vous sorté vous sous.... Vous payé souvent chère pour rien. N'oubliez pas, vous payez pour le noms et chaques parties dans la business doit prendre sa part alors les $ monte super vite!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone