![]() |
moi aussi j ai la H2O mop pis je l 'adore !!!!
|
moi aussi H2O Mop et j'ai juste du bois ici...Ça fait un bon bout que je l'utilise et aucun problème...Super pour les mini car tu n'utilise que de l'eau :)
|
Ben moi pour ramasser les petits dégâts rapidos je me suis acheté une moppe éponge à 5 dollars avec une éponge en cellulose que l'on peut facilement enlever,essorer, changer à peu de frais mais surtout elle est très facile à nettoyer avec un ti pouch d'eau de javel on rince et on laisse sécher pui on remet le tout en plus tout se rince au lavabo...
|
moi je capote sur la h2o pour les dégats je suis a quatres pattes avec la petite guenille
|
Citation:
|
J'utilise le swiffer et j'adore depuis que j'ai découvert qu'il se fait le produit pour les planchers de bois, car avant c'était un cauchemar, ça bariollait effectivement tout mes planchers
|
Citation:
|
En tout cas, ça dépend des céramiques!!! Moi, ça fait une sacré belle job !!! Ma céramique est blanche et non poreuse. Et pour les planchers, ça dépend peut-être du vernis ?? Moi, ça change en rien à mon plancher !!! Sauf que comme écrit sur la boite, il ne faut pas passer trop longtemps à la même place. En tout cas, moi J'AdORE mon H20 MOP !!!!
|
Citation:
combien sa te coute?? et combien de temps?? et quand elle y va??? et toi quand elle est la tu fais quoi??? moi il me semble que je me meterais a frotter avec elle....:p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone