Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Utilisez-vous le Swiffer wet jet? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3902)

coquineactive 04/11/2010 15:11

moi aussi j ai la H2O mop pis je l 'adore !!!!

Veronycka 04/11/2010 16:46

moi aussi H2O Mop et j'ai juste du bois ici...Ça fait un bon bout que je l'utilise et aucun problème...Super pour les mini car tu n'utilise que de l'eau :)

PHANILIPRIX 04/11/2010 17:21

Ben moi pour ramasser les petits dégâts rapidos je me suis acheté une moppe éponge à 5 dollars avec une éponge en cellulose que l'on peut facilement enlever,essorer, changer à peu de frais mais surtout elle est très facile à nettoyer avec un ti pouch d'eau de javel on rince et on laisse sécher pui on remet le tout en plus tout se rince au lavabo...

mitochondrie 04/11/2010 17:25

moi je capote sur la h2o pour les dégats je suis a quatres pattes avec la petite guenille

La Marmotheque 04/11/2010 19:08

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 215022)
même chose pour moi, sa laisse des traces pis moi j'capote ! Mais si tu es pas folle comme moi ben sa pourrait être pratique mais moi tsé je passe mon temps à passer ma main sur mes sofas en suède dès que quelqun se lève car sa fais des traces plus foncés pis j'pas capable....mon chum me regarde avec cette face là à chaque fois :eek: AH AH AH :laugh:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

kiki et ses poussins 04/11/2010 19:17

J'utilise le swiffer et j'adore depuis que j'ai découvert qu'il se fait le produit pour les planchers de bois, car avant c'était un cauchemar, ça bariollait effectivement tout mes planchers

isabellebro 04/11/2010 19:28

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 215146)
ma voisine m'a prêté sa H20 moppe, pis elle le déconseille pour le bois, car il terni, pis ça marche pas pour la céramique poreuse, la tite crasse ne se déloge pas.

non moi non plus javais pas ete epatter pour ma ceramique de cuisine!!!

fleur_de_soleil 04/11/2010 20:37

En tout cas, ça dépend des céramiques!!! Moi, ça fait une sacré belle job !!! Ma céramique est blanche et non poreuse. Et pour les planchers, ça dépend peut-être du vernis ?? Moi, ça change en rien à mon plancher !!! Sauf que comme écrit sur la boite, il ne faut pas passer trop longtemps à la même place. En tout cas, moi J'AdORE mon H20 MOP !!!!

patati 04/11/2010 20:50

Citation:

Envoyé par Sunflowers (Message 215150)
moi j'utilise la femme de ménage... c'est magique ça se fait tout seul :)

je me demandais justement....
combien sa te coute?? et combien de temps?? et quand elle y va???
et toi quand elle est la tu fais quoi???
moi il me semble que je me meterais a frotter avec elle....:p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone