![]() |
Je vais lui en reparler à son retour de vacances, je la vois ce soir, mais ils y aura les autres parents et comme quelques un ne sont pas encore au courant de la fermeture je préfère m'abstenir devant eux, c'est à la rsg de leur annoncer lorsqu'elle le jugera opportun. Nous on l'avait appris un peu malgré elle via facebook, alors en lui en parlant elle nous a fait part de ses projets.
Je trouve ça tout de même bizarre un peu pour les frais de fin de contrat, vu qu'à la base la fermeture vient d'elle et que nous respectons le deux semaines de préavis qu'elle demande, je vais voir ce qu'elle en dira. Je ne veux surtout pas faire de trouble ou créer un conflit avec ça alors je suis ce que les normes disent. Après tout ce n'est que 50$, si on devait payer pour le nombre de jours restant au contrat je me serais peut-être un peu obstinée. |
personnellement quand j'ai fermé pour déménagement, tous les parents qui ont quittés avant ma fermeture, je ne leur ai pas chargés la pénalité de $50.
car justement je me disais que c'était normale que les parents cherchent ailleurs. ce n'est pas une obligation de charger, tout dépend de chaque éducatrice. |
Selon la loi c'est ca, mais ca veut pas dire qu'elle le demandera pas. Éthiquement, moi je le demanderais pas car JE ferme, mais légalement, tu n'as même pas un papier qui parle de fermeture, alors..... C'est pour ca que je dis vive la communication! Envoies un courriel
|
Pour ce qui est du cadeau je ne sais pas combien tu avais l'intention de mettre mais si tu avais l'idée de mettre un gros prix comme un massage je te conseillerais bien plus de lui payer tes 2 semaines de vacances, pour 70$ tu lui permetterais d'aller chercher la subvention du gouvernement et CA se serait un magnifique cadeau vu que elle sera en manque a gagné assurément durant quelques semaines vu que tout le monde partira chacun leur tour avant le 13 aout :). Elle a appréciera j'en suis certaine :), en tout cas moi si un de mes parents partirais et me dirais je voudrais t'offrir quelques choses alors j'ai pensé a te payer 2 semaines pour que tu sois capable d'aller chercher la subvention du ministere je trouverais que c,est une tres belle attention envers moi :).
|
moi aussi pour la surprise: certificat cadeau pour massage ou resto je trouve ca super! Moi en tk cest des choses que je peux pas profiter souvent mais que jadore ;)
|
Citation:
J'aimerais bien être plus en moyen et lui faire un gros cadeau, mais on est présentement dans un gros trou financier et on doit emprunter pour pouvoir manger alors notre budget cadeau n'est pas si élevé. |
un certificat cadeau de chez walt mart......elle pourra acheter ce quelle veut car il y a de tout la bas.
Si tu paie le service de garde jusquau dernier jour que ta fille fréquente son service, elle aura eu 4 sem de pré-avis alors pourquoi payer une pénalité????? bref, cest a toi de voir. Moi c'est 2 sem de pré-avis dans les 2 cas(moi qui met l'enfant dehors OU le parent qui part) bonne chance |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone