Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Partie sans payer (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3906)

MAC 16/03/2009 12:53

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 34732)
Petite question: si tu menaces de ne pas donner les reçus d'impot, est-ce que la personne peut te poursuivre à son tour? Le juge sera peut-être moins encouragé à te donner raison si tu essaies de te venger (quoique ça doit être amusant le oeil pour oeil.... surtout dans ce cas!)

Pas facile être le boss!

La RSG ne peut pas retenir le reçu d'impôt au complet, seulement la partie non payé. Mais ça peut faire une petite pression supplémentaire !!

PHANILIPRIX 16/03/2009 13:10

Citation:

Envoyé par MAC (Message 34753)
La RSG ne peut pas retenir le reçu d'impôt au complet, seulement la partie non payé. Mais ça peut faire une petite pression supplémentaire !!

JE SAVAIS QUE T'ÉTAIS POUR PETER NOTRE BULLE... ON AVAIT L'AIR BEN TOUGH DE MÊME BEN LÀ ON A L'AIR FINE PAS DE RECOURS...MAC POULETTE TÉ PAS OBLIGÉ DE TOUT NOUS DIRE LA VÉRITÉ TOUT LE TEMPS... TU PEUX NOUS LAISSER NOS ILLUSIONS...:laugh: :laugh:

BEN NON STUNE JOKE... C'EST VRAI QU'ON PEUT PAS FAIRE ÇA T'AS RAISON MAIS MODINE QUE C'EST LE FUN QUAND ON LEUR TIENS UN BOUTTE DE GOSSE SERRÉE... :laugh:

Nebelina 16/03/2009 13:17

et bien, je suis déçue aussi ... mais y'a qd même une source qui m'avait dit que c'était possible .. mais bon MAC est p-e mieux informés que moi ! Ça reste que c'est pas drôle ... PAS SE FAIRE PAYER ;)Pis les filles je voulais savoir si certaines d'entre vous c,était servies du registre des parents offert sur le site ? Pour des commentaire positif ou négatif ?

PHANILIPRIX 16/03/2009 13:20

Citation:

Envoyé par Nebelina (Message 34761)
et bien, je suis déçue aussi ... mais y'a qd même une source qui m'avait dit que c'était possible .. mais bon MAC est p-e mieux informés que moi ! Ça reste que c'est pas drôle ... PAS SE FAIRE PAYER ;)Pis les filles je voulais savoir si certaines d'entre vous c,était servies du registre des parents offert sur le site ? Pour des commentaire positif ou négatif ?

OUI J'AI DÉJÀ PLACÉ 2 COMMENTAIRES... DE MAUVAIS PAYEURS... TOI J'IMAGINE QUE OUI

MAC 16/03/2009 13:21

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 34757)
JE SAVAIS QUE T'ÉTAIS POUR PETER NOTRE BULLE... ON AVAIT L'AIR BEN TOUGH DE MÊME BEN LÀ ON A L'AIR FINE PAS DE RECOURS...MAC POULETTE TÉ PAS OBLIGÉ DE TOUT NOUS DIRE LA VÉRITÉ TOUT LE TEMPS... TU PEUX NOUS LAISSER NOS ILLUSIONS...:laugh: :laugh:

BEN NON STUNE JOKE... C'EST VRAI QU'ON PEUT PAS FAIRE ÇA T'AS RAISON MAIS MODINE QUE C'EST LE FUN QUAND ON LEUR TIENS UN BOUTTE DE GOSSE SERRÉE... :laugh:

Mais faites le pareil !!! Si le parent prend des procédures pour recevoir son reçu donner le lui simplement pour la partie payée !! Il faut savoir jouer en affaires !!! POKER FACE !!

PHANILIPRIX 16/03/2009 13:23

Citation:

Envoyé par MAC (Message 34763)
Mais faites le pareil !!! Si le parent prend des procédures pour recevoir son reçu donner le lui simplement pour la partie payée !! Il faut savoir jouer en affaires !!! POKER FACE !!

JE SAVAIS QUE T'ÉTAIS COOL :laugh:

MAC 16/03/2009 13:27

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 34764)
JE SAVAIS QUE T'ÉTAIS COOL :laugh:

C'est vrai que je suis fraîche !!!! Bon, y faut que je retourne à mes dossiers !! GROS BISOUS et amusez vous pendant la sieste !!

Nebelina 16/03/2009 13:28

HAHAHAHAHA bah et à quel niveau il peut prendre des procédure ... tu passe pas par les petites créances dans ce cas là j'imagine ... tk ...

Cynthia19 16/03/2009 13:44

J'espère pour toi que tu vas réussir à règler ce problème la...C'est pas drôle comme situation....

touladi 16/03/2009 23:52

Aye, justement ! Cet après-midi, je me disait qu'il FALLAIT qu'il y ait un moyen qu'on puisse "noter" nos expériences positives et les moins bonnes des parents :

Ou il est ce régistre des parents ???!

Soit dit en passant, j'feelait cheep tantôt pour la mise en demeure... Tsé comment on est faites ?

J'ai appellée et laissé un message sur le répondeur pour recevoir l'argent due d'ici vendredi... Pffff... ERREUR !

J'ai parlée au papa ce soir et nous avons eu une belle conversation d'adulte constructive puis, soudainement et sans raison, la maman a pris le téléphone et a criée à tue-tête que jamais elle ne me payerais car a plusieures reprises, elle a due perdre une journée de travail pcq je l'appellais pour venir chercher sa fille malade. Puis elle m'a racrochée au nez comme une vrai enfant sans que je n'ai dit quoi que ce soit !

Aye, le monde est bizarre ou c'est moi qui n'est pas assez space ?! :laugh:

Dès fois, je me demande !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone