![]() |
Citation:
Je pense que les parents sont bennn contents quand leur paient est déposées dans leur compte .... alors,*c'est normal que tu sois contente de la recevoir !!! Ça règlerait bien des problèmes ça aussi : les chèques post-datés ou les prélèvements bancaires... Et puis Phawnie !! Comment tu vas ?! ;) |
Je te comprend ma bibitte.Imagine toi donc que je suis a 7$ par jour,donc 35$ par semaine et je cour encore apres mes paiment.:laugh:Donc lache pas met ton pied par terre ont travail ont fait pas du bénévolat.
|
Merci encore les filles ;)
Moi je prend pas les cheques car il me les gèle tout le temp (7jours) et ca devien compliqué :eek: Honêtement, oui des fois je me sens mal de demander ma paye car ces temp ci, ont a passé a travere au moin 5-6 virus d'un coup, ((sans dire que je la mérite pas ma paye car dieu s'est que mes enfants aussi son malade et les nuits son courte et j'acceuil les ti-mousse le mieux que je peut)) mais étant donné que depuis 2 semaines (sur 4 mousses) j'en est entre 1 et 2 ou meme pas du tout (la semaine passé, donc j'ai due passer a la clinique avec les mien :() qui vien a la garderie.. Mais encore une fois,, je vais reserrer ma ceinture, un bon coup de saccoche et une pichenotte dans front!!! C'est fini la manipulation!!! En passent elle est venue me payer tantot (j'aivais ses parcs, sac a couche, caisse de couches, souliers, caisse baby whipes, doudous...) j'pense quel voulais les récuperer :yes: |
Citation:
|
Citation:
MAIS JE DOIS DIRE QU'EN FIN DE SEMAINE JE ME SUIS FAIT PAYÉ LA TRAITE... MES AMIS M'ONT ÉCOEURER PAS MAL BOCOUP JE NIAISE TOUJOURS AVEC MES BOURRELETS HEIN... BEN LÀ LE MARI DE MA CHUM M'A DEMANDÉ MES COORDONNÉES GPS POUR SAVOIR SI C'ÉTAIT MOINS LONG FAIRE LE TOUR DU BLOC OU FAIRE LE TOUR DE PHANIE... C'EST MÉCHANT HEIN LES HOMMES DES FOIS... MAIS ON A BIEN RI... POUR TOUTES LES FOIS OU JE DIS DES CONNERIES... FAUT BEN QUE LE JÉSUS M'EN ENVOYE DES FOIS :laugh: |
Citation:
Y a naiserie pis niaiserie là !! Se moquer de quelqu'un n'est jamais gentil pour moi.. en tout cas, dans mon livre à moi !! Faudrait pas qu'on fasse se genre de commentaires sur moi.. parce que le GPS, il en aurait besoin pour aller ou je pense !! Chez l'yabe !!! ahhhhh T'as toujours le moral et tu aides les autres à garder le leur... Te laisse pas abaisser si ça fait intérieurement de la peine ou autre.. car là, ce n'est plus un jeu !!! En passant.. j'ai lu déjà que tu avais similairement la même taille que moi !! ahhhh lollll ;) |
Citation:
|
Moi honnêtement tu exiges d'être payé le jour même prévu sinon l'enfant ne viens pas à la garderie le jour suivant, et tu fais signer l'avis à tout les parents, même que tu devrais exiger une semaine d'avance vu les nombreux retards de paiements!
|
Citation:
En passant, je suis loin d'être anorexique en passant !! Je te dis mon poids en mp lolll Parce que j'ai lu ici une fois que tu avais écrit ta grandeur et ton poids.. ben c'est pile poil le mien !!! Bref... j'ai été longtemps échalotte ou la girafle parce que je suis grande avec un 5'7 et j'étais archi mince.. mais avec les beubés... ( 6 grossesses en tout mais 2 bébés nés ) mettons que j'le suis plus ;) |
bonjour bebitte
ah que je te comprend..... pour ma part jai déjà eu le probleme ett maintenant je l'ai reglé en ajoutant un nouveau reglement à la garderie, le paiement de la semaine doiit etre fait au plus tard le jeudi soir sans quoi l'enfant ne peux venir a la garderie le vendredi. je doit te dire que sa marche tres bien, une seule foiis j'ai du dire a un papa le vendredi matin ( desoler, je ne peut prendre ton garcon aujourd'hui tu n'as pas payer) il est aller a la caisse ( avec son fils) et eest revenu avec ma paye, sur mon reglement j'ai aussi rajouter qu'apres 2 oublie la semainne devait etre payer le lundi au debut de la semaine de garde. je n'aiiplus jamais eu de probleme de paiement. bonnnechance dans tes demarches pour reccuperer ce quiu tes du |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone