Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Conseillez moi svp (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39256)

djouher 22/06/2012 16:17

Oui bien dit, il ya des parents qui ne méritent pas leur enfant ,il reste tout de même un enfant, une maman qui ne veut pas embrasser son enfant avant de le quitter toute la journée ,ce n'est pas une maman.Peut être même le pauvre petit quand il rentre à la maison aucun de ces parents ne lui parle . Ma belle dame je sais que vous êtes fatigué de son comportement mais essayez de l'attirer vers vous en discutant avec lui ,vous le responsabilisé en lui proposant des taches ,traitez le comme un grand il va vous faire confiance . n’hésiter pas à le punir de temps en temps en lui expliquant les raisons .C'est un enfant qui souffre,
il s'exprime avec agressivité et turbulence pour se faire remarquer .
Si tout les services de gardes n'acceptent pas cet enfant qui va le prendre en charge? Essayer de trouver une astuce ,pensez à l'enfant?

Rio 22/06/2012 17:06

Citation:

Envoyé par djouher (Message 370195)
Oui bien dit, il ya des parents qui ne méritent pas leur enfant ,il reste tout de même un enfant, une maman qui ne veut pas embrasser son enfant avant de le quitter toute la journée ,ce n'est pas une maman.Peut être même le pauvre petit quand il rentre à la maison aucun de ces parents ne lui parle . Ma belle dame je sais que vous êtes fatigué de son comportement mais essayez de l'attirer vers vous en discutant avec lui ,vous le responsabilisé en lui proposant des taches ,traitez le comme un grand il va vous faire confiance . n’hésiter pas à le punir de temps en temps en lui expliquant les raisons .C'est un enfant qui souffre,
Si tout les services de gardes n'acceptent pas cet enfant qui va le prendre en charge? Essayer de trouver une astuce ,pensez à l'enfant?

ce que tu dis est vraiment vrai et touchant , par contre si elle n'as plus la force de le faire , elle n'est pas obligé de le faire sous prétexte que c'est un enfant qui souffre , personnellement j'essairais très très fort , saufe que si ma limite serait atteinte elle serait atteinte , faut pas se * tuer a l'ouvrage *on a un coeur , on s'attache a ses petit coco la , mais on a aussi une vie en dehors de nos service de garde , et si elle y met tout son énergie , et qu'elle en a plus a consacré a ses enfants son mari ou est le but ?

mais je vois quand même ce que tu veux dire , je comprend tout a fait , j'essaierais , mais si les parents ne coopères pas , il y a peu de chance que ca change vraiment SANS vouloir décourager personne :(

Chouettee 22/06/2012 17:40

Moi j'annulerais pas le contrat, mais je serais claire avec la maman que si les choses ne changent pas, tu ne renouvelles pas!

Les choses qu'il fait sont innaceptable, les conséquences seront proportionnelle à son manque de respect envers vous et les amis.

Pour le bisous, je lui référait à mes valeurs dans ma régie, et lui dire qu'à moins que ce soit une session de bisous et colleux qui s'éternise, les parents n'ont pas le droit de refuser un geste d'affection à la garderie. Mets des lingettes à sa disposition, et rappelle lui "qu'il est juste un enfant"

Très pratique dans un sg, un Superyard. Parfait pour les poupons en transition parc au matelas et les moins d'un an (salle de jeu & dehors) lorsque tu dois tourner le dos (genre préparer la collation, suivre un ami à la toilette)

http://www.sears.ca/product/superyar...0227637-866202

Alessa 22/06/2012 18:54

Ça me fait justement me questionner... Qu'est-ce que vous faites si un ami a besoin d'aide à la toilette et que vous jouez dehors? Vous avez 8 bras comme des pieuvres? O_o

Valerie1981 22/06/2012 19:00

j'en avais acheter une pour mon milieu familial il y a quelques années! elle est a vendre si quelqu'un est interesser! je vis a québec ,neufchatel. 60$:)

Chouettee 22/06/2012 19:20

Moi j'ai un petit pot dehors, les amis qui ont besoin d'aide font leur besoin dehors, les grands doivent m'avertir avant de rentrer, je jette un coup d'oeil après 2 minutes.

Charlie Angel 22/06/2012 21:46

tu peux regarder ici pour trouver des pistes de solutions
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/service...ement=Agressif / asocial
ou ici pour plus de sujets

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/service...%20/%20asocial

marie1832 22/06/2012 23:00

Citation:

Envoyé par djouher (Message 370195)

je suis de ce genre a me battre et essayer essayer et essayer enccore encore et encore.... Jai JAMAIS mis fin a un contrat sauf une fois, la maman me geulais apres sur mon perron pcq jetait fermer pour la fete du canada et elle voulais se battre avec moi :eek: en tk autre sujet...

MAIS je me dis aussi, on a beau se battre ici durant le jour, mais on ne peut rien faire contre ce qui se passe apres 17h a la maison..... Ca reste que cest leur parents leur modele et ils vont les imiter, faire comme eux et tout donc parfois jen viens a penser que cest travailler pour rien sur un enfant si le parent ne fais pas le meme travail de son coté.....:(

les petits anges de Marie 28/06/2012 14:38

Bonne nouvelle.... j'ai eu l'appel d'une psycho-éducatrice ce matin...pour avoir des information sur le petit...sa maman a enfin décidé d'aller consulté, pour aidé son petit ange!!!

La psycho m'a demandé d'attendre 1 mois avant de prendre ma décision, car ce ne serait pas bon pour l'enfant un changement immédiatement!!!

Quand pensez-vous???

Pinotte 28/06/2012 14:49

OUT!
Ça pas d'allure, tu dois détester tes journées des fois toi! ouf que t'es bonne!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone