![]() |
Citation:
J'ai donné à mes bébés de la crème glacée bien avant qu'ils aient un an... et je vais faire pareil avec ma prochaine. Je pense aussi que quand on est privé de quelque chose, on se pitche dedans quand c'est accessible... c'est l'excès qui est mauvais dans tout, même si c'est supposément meilleur. Et moi le tofu... quand je me gâte, je préfère le chocolat. |
Citation:
Sur mes 7 enfants AUCUN n'a de problème de poids, (ni moi ni mon mari d'ailleurs) et parfois et oui ils mangent des chips mais pas en excès. Je pense qu'il y a un âge pour les chips et moi c'est pas avant 4 ans mais ça c'est NOTRE choix de parents et on ne juge pas les autres si leurs choix est différent. SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR L'OPINION DES AUTRES NE VENEZ PAS POSER LA QUESTION SUR LE FORUM ! SVP RESPECTEZ VOUS ! |
Citation:
|
Citation:
Si elle donne des chips a des enfants de un an ca va etre quoi après? Du coke? Des bonbons? Des jerky de boeuf??? De la bière? Tsé moi rendue là, son jugement je sais pas ou il est??? Bref si vous donnez des cochonneries aux enfants SVP demander la permission au parent. C'est si simple! |
d'accord avec toi! par contre est-ce que ton choix de RSG est bon??? si elle dejeune au chips et que pour toi l'alimentation est primordiale peut-etre n'as-tu pas fait le bon choix???
|
C'est pas un peu redondant comme disucssion? Me semble que j'ai un air de déjà vu...??? :rolleyes:
Ceci dit....je pense qu'à la base, c'est important d'avoir les mêmes valeurs... |
Citation:
|
Citation:
|
Si tu sais qu'elle en donne souvent et que tu aimes pas ça, c'est quoi l'avis que tu veux?
Tu peux toujours lui donner ta recette de tofu mariné. |
comment tu fais ca des jujubes au jus???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone