![]() |
Citation:
à 6 mois 1/2 cependant c'est normal qu'elle ne mange que les céréales et 2 légumes. Si la maman a commencer à introduire le solide à 6 mois comme recommendé et qu'elle attend quelque jours avant d'integrer un nouvel aliment chaque fois pour les allergie la petite ne peut pas avoir eu la chance d'essayer bien bien plus d'aliment que ca ;) Par contre répondre qu'une enfant de cette âge la ne dejeune pas parce qu'elle est comme sa tante he... :eek: C'est sur que si elle vient de commencer l'alimentation solide elle ne peut pas manger un bol de céréale mais 2-3 petites cuilère ca serait bien avec son lait. |
Je n'ai pas sépcifié désolé hihi la petite à commencer les aliments solide à 3.5 mois ou 4 mois environ qu'elle m'a dit.
tantot elle m'a demander si elle pouvait donner du fromage de chèvre à sa fille!!! je lui ai dit que je ne connais pas ce fromage mais que mois j'en ai pas donner à ma fille avant 9 mois. Elle lui donne des frites aussi ??? Je pense qu'elle ne lie pas sont mieux vivre... je vais trouver une feuille sur l'alimentation des bébé et lui donner je pense qu'elle manque peut-être de ressource. |
Citation:
des frites à 6 mois et demi.... je vais en faire des cauchemars a soir :rolleyes: |
Je ne voulais pas te traumatisé lol désolé !!! Oui moi aussi je trouve sa vraiment bizare, pis en plus c'est une maman super méga trop stressé...Stié la le genre quand la petite est couché sur le dos elle ne veux pas que la petite se lève la tête pour ne pas qu'elle se la cogne en la laissant retomber !!! Merci pour l'idée su clsc en plus je pense que son village font affaire avec la même infirmière que mon clsc. JE la connais bien donc je vais esseyé de lui passé un petit coup de fil !!!!
|
ouffff terrible.......si jeune et si longtemps.....arfff...
en plus, ce n'est que pour 1 mois. 2 intégrations en 1 mois. Pauvre petite cocotte. Elle a besoin de sa maman a cet age la! |
:O Des frites à 6 mois et demi???? :O
Je pense que je lui donnerai carrément la feuille de l'introduction des aliments et les portions du mieux vivre!!!!!!!!!!!! :O |
La maman était très contente que je lui remettre la feuille avec les aliments que ma fille mangeait, comment j'ai introduit les morceaux pour la suite, etc. Sa routine de repas ...
Mais ce que je trouve drôle c'est qu'elle travaille à la librairie. Elle a toute les ressource à porter de main pour ses question et surtout elle a du bien voir le livre comment nourrire son enfant:confused: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone