![]() |
Je ne comprends pas moi non plus un parent qui envoie son enfant fièvreux à la garderie. Moi quand ça arrive je reste à la maison avec mon gars. Mais je trouve que les RSG vous êtes trop bonne parfois.
Vous voulez pas mettre les parents dans le trouble en refusant de prendre l'enfant mais les autres enfants, eux? La dernière fois qu'un de mes fils a fait de la fièvre je suis aller le chercher à la garderie (il n'en faisait pas le matin, donc on l'avait amené). Ma RSG me dit: tu m'appeleras pour me dire si il vient demain. C'est moi qui lui ait dit: je ne peux pas te l'amener demain même si il pète le feu. Je vais le garder au moins 24 heures après la dernière poussée de fièvre. On ne sait pas ce qu'il a. J'aime beaucoup ma RSG mais je me dis que parfois elle est trop accomodante. Je n'ai pas aimé apprendre qu'elle reprend les enfants moins de 24 heures après la fièvre. |
Quoi quoi quoi??? Les parents sont en plus en vacances??? Je ne serais jamais capable de faire ca à mon enfant!! Une fois à ma garderie, un petit coco venait de vomir par terre et visiblement il n'allait pas du tout et la mère insistait: mais non, il va bien. Je capotais!!!
|
À lire certaines histoires comme celle-ci , on dirait que les parents ne veulent pas s'occuper de leurs enfants et toutes les défaites sont bonnes pour s'en débarasser. C'est tellement triste pour ces enfants malades qui ne veulent qu'être sécuriser par leurs parents mais ceux-ci ne pense qu'à leur petit bien-être personnel.
|
Je ne comprend pas vraiment moi non plus...:confused:
Même si sa aurait été juste des dents, a 38.8 l'enfant ne feel pas pour aller jouer avec des amis.. Je vais devoir remettre les choses au clair ! Mais devrai-je vraiment être obliger de le faire....:mad: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone