![]() |
Ça c'est bien trop vrai Phanie! Les post où les filles sont méchantes entre elles durent 23 pages et les post d'entraide sont bloqués après 2 pages... je ne comprends pas non plus.
Cette dame n'a même pas demandé une place, elle a seulement demandé des trucs aux autres mamans parce qu'elle est vraiment à bout. Comme d'autres ont dit, c'est nous qui avons proposé notre aide... Entouka, je ne comprends plus vraiment le but de ce forum... faudrait m'expliquer je pense. |
Citation:
|
Citation:
C'est domage |
Citation:
|
Oui le forum est un forum d'entraide et de soutien pour les parents et rsg.
Vous pouvez donnez des conseils, des trucs etc.. Pour ce qui est d'entraider quelqu'un pour la recherche de place ou d'annonce de place disponible, il y a déja un outil pour cela sur le site. Comme l'a dit tholianne, nous ne pouvons pas faire d'exeption sinon sa ne finirais plus.Donc nous avons des règles à suivre et les annonces de place sont interdites et seront supprimé. Merci de votre compréhension ! |
Il n'y a pas d'annonce de place ici! C'est une maman qui sait juste plus quoi faire!
J'sais pas si le titre avait été "Recherche de place pour Ste-Julie"... ok, mais là c'est tellement pas le cas! |
Je sais mais il y en a qui propose des places de libres et sa ont veut pas car sa devient de l'affichage de place disponible et ya une outil pour sa sur le site.Ont a supprimé minimum 5 message de membre qui affichais leur place sur cette discussion.
Vous pouvez l'aider sans affiché vos places ici ! |
Bon, tk, peu importe ce qu'on va dire, on n'aura jamais raison.
Les modérateurs ont toujours le dernier mot donc à quoi bon continuer d'en parler... Ça serait bien trop difficile d'avouer que finalement cette discussion-ci était pleine de bonne volonté de la part des forumeuses... |
Si on avait voulu mettre des bâtons dans les roues, la discussion aurait simplement été supprimée. Là on demande simplement de respecter la règle du forum qui, pour celles qui se demandent d'où elle sort, est indiquée dans l'encadré en haut de la page. Ce n'est pas une nouveauté, on ne veut pas faire suer personne, on essaie simplement que ce soit plus facile pour tout le monde. :D
|
Alors ce que je propose, c'est que les filles qui pourraient l'aider avec des places disponibles dans son coin, communiquez avec elle en privé! Alors ça ne "polluera" pas le forum, la maman va être aider et tout le monde va être contents!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone