![]() |
Ok, parfait ..
je voulait seulement etre sure si jamais il me donne le 50$ que si jamais je le prend que sa ne peut pas retourner vers moi ..Il me donne pas le 50$ je le demanderait pas ..j 'ai juste dit signe le formulaire de résiliation . je sais pas si j'aurais durer 3 semaines de plus:sweatdrop: il a commencer dans une garderie 7$ et sa va super bien et avec moi c'est encore pire que le début maintenant ..c'est moi le probleme ...:( c'est la premiere fois cela arrive ... mais apres 2 mois et demi j'ai tous données..Je suis fatiguer .. |
Je suis tellement contente que c'est ma derniere aujourd'hui ..c'est plate ...mais je ne peut pu continuer comme sa.. il empeche les siestes , les jeux, de parler avec les parents... en plus, j'ai une visite dans 15 min,, comment je vait faire ?? j'ai pas penser :(
|
J'ai pas demander le 50$ de résiliation et ils ont rien dit meme pas un merci ..:( j'ai meme essaye temps partiel que je fait pas d'habitude j'ai dit que je ne renouvellait pas mais si j'aurait rester temps plein ils seront partie quand meme car 2 semaines passer ils voulait plus temps plein ... mais je suis contente que c'est fini ah que mes journée va etre meilleur ..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone