![]() |
si on calcule 2h15 par soir, X 5 jours, cela donne environ 11h et non 8h.
donc a $75. cela lui fait meme pas $7.H et il faut calculer son voyagement de 5 aller retour. moi non plus a $75. je ne le ferais pas. je trouve qu'a $90. c'est un bon prix. cela lui fait $18 par soir, il faut calculer qu'il doit payer son gaz, car elle se déplace chez vous... moi je n'aurais pas refuser cela. |
au prix ..de l'essence en plus car elle se déplace...
ben moi je trouve que se déplacer pour 18$.. je mettrais $20/soir |
Je suis tout à fait d'accord.
20$ par soir, ce serait mieux. C'est certain que c'est pas "grand chose" à faire, mais c'est le déplacement. Ça fait +/- 10$/h |
Moi non plus pour 15$ par jour je ne le ferais pas!!! J'aurais pensé au moins 25$ par jour minimum!!! Même si le travail semble facile, on parle tout de même de se déplacé et d'avoir un obligation 5 soirs par semaine alors...
|
Je comprends vos point de vus et d'une certaine manière c'est normal. Mais quand je dit une moyenne de 8h par semaine c'est parce que je fini jamais a la même heure de travailler. Un soir je peu finir a 23h et l'autre a minuit trente ( c'est le maximum)
C'est pour cela que je me m'étais mis un 75$ par semaine et non j'annonce pas le montant que j'offre. J'attend de vois ce que la personne demande. Et oui y en a qui peuvent essayer de profiter du fait que c'Est un service rare pour se faire un passe de "cash" Je suis quand même pas pour offrir le même prix qu'une garderie pour seulement 1h à 2h par soir. C'est exagéré. Et en plus la personne veux ça en Argent. Au moins la madame est vraiment gentille. Elle reste pas très loin de chez moi ( même si elle viens en auto) Et la pour mal Faire il m'on transféré de jour pour 1 semaine . Je savais même pas qu'il pouvait faire ca... mais je suis encore en probation alors on dit pas un mot.... J'èspere ne pas la perdre vu quelle va commencer 1 semaine plus tard que prévu. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone