Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Un mois sans garderie est-ce possible pour vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40502)

roxanne20 16/08/2012 08:00

Citation:

Envoyé par charlotte1978 (Message 381064)
Tu vas être contente de savoir que je ne remplacerais jamais ma rsg pour une raison pareille. Je n'ai pas de plan b, mais je m'en trouverai: sdg temporaire, congé maladie de mon boulot puis de celui de mon mari, quitte même à changer de boulot s'il ne sont pas compréhensifs... Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve une personne de confiance pour garder nos enfants, alors pour moi c'est clair.

C'est super gentil c'est que tu écris, j'espere qu'elles pensent ainsi de mon côté, j,aime tellement mon travail et je me suis tellement attachée a ces petits amours, que j,imagine juste pas en perdre un.:no: En plus je suis tellement habituer avec eux qu'ils me manquent cette semaine...toutes mes activitées étaient prête pour notre semaine....:(
Merci pour ton message positif!!

Émilie222 16/08/2012 08:01

tu peux pas utiliser une autre piece de la maison? si ca arrivait un tel malheur chez nous je pourrais utiliser le rez de chaussé. oui ca serait différent de ma salle de jeux au sous sol mais on sentend que ca serait temporaire comme situation. moi en autant davoir acces a la cuisine, salle de bain je serais contente.

je ne voudrais surtout pas perdre ma précieuse clientèle pour ca. en plus qu un refoulement dégout cest pas notre faute crime. cest vraiment dur de prévoir quand ca arrive en!!! sinon on sarrangerait pour que ca arrive pas. jtrouve ca plate le monde qui te disent qui se garocherait ailleurs pour cette raison. ya tjs moyen de sarranger.

roxanne20 16/08/2012 08:03

Citation:

Envoyé par Mena1308 (Message 381092)
Moi c'est sur que si j'aime vraiment la garderie, je m'arrangerais pour trouver un plan B pour un mois.. Sinon j'essaierais de trouver une place temporaire d'un mois dans une autre garderie !
Si les parents aiment ta garderie et que leur enfant y sont bien, tout ceux qui pourront attendre un mois et trouver un plan B comme tu dis, le feront ça c'est sur et certain! Pour ceux qui n'en trouveront pas, quand t'as pas le choix, t'as pas le choix!
Ca doit pas être évident pour eux non plus, une situation comme ca ou la garderie doit fermé durant 1 mois, sans préavis :/

J'espère qu'ils pourronttoustrouver un plan B si je ne me trouve pas moi même un plan B. Je sias qu'il sont bien ici, car ils y sont depuis le début alors je me dis que sinon ils seraient partis depuis longtemps...On verra bien dansles jours a venir.Merci pour ton opinion.

roxanne20 16/08/2012 08:07

Citation:

Envoyé par Émilie222 (Message 381113)
tu peux pas utiliser une autre piece de la maison? si ca arrivait un tel malheur chez nous je pourrais utiliser le rez de chaussé. oui ca serait différent de ma salle de jeux au sous sol mais on sentend que ca serait temporaire comme situation. moi en autant davoir acces a la cuisine, salle de bain je serais contente.

je ne voudrais surtout pas perdre ma précieuse clientèle pour ca. en plus qu un refoulement dégout cest pas notre faute crime. cest vraiment dur de prévoir quand ca arrive en!!! sinon on sarrangerait pour que ca arrive pas. jtrouve ca plate le monde qui te disent qui se garocherait ailleurs pour cette raison. ya tjs moyen de sarranger.

Oui, tout a fait il y a toujours moyen de s'arranger c'est bien dit, mais j'espere moi pouvoir trouver la solution pour eux le plus vite possible de mon côté, car effectivement notre clientèle est très précieuse. ;) J,ai meme demandé a la ville si il pouvait me trouver un local de libre, j'attends des nouvelles ce matin.

ELIRA 16/08/2012 09:46

En tant que maman, j'offrirais tout de suite ma maison pour ne pas perdre ma perle et pour aider les autres parents. C'est clair !

Il n'y a pas un sous-sol d'église, un organisme communautaire, un restaurant avec salle privée qui voudrait vous prendre ? Vous êtes où exactement ?

roxanne20 16/08/2012 10:46

Citation:

Envoyé par ELIRA (Message 381140)
En tant que maman, j'offrirais tout de suite ma maison pour ne pas perdre ma perle et pour aider les autres parents. C'est clair !

Il n'y a pas un sous-sol d'église, un organisme communautaire, un restaurant avec salle privée qui voudrait vous prendre ? Vous êtes où exactement ?

Je demeure a l'assomption. J'ai trouver un local mais le proprio ne pas pas encore rappeler pour me donner sa réponse. J,ai appeler la ville il ne peuvent pas m'aider plus qui faut...c'est n'importe quoi si je peut me permettre de dire cela ainsi. Donc j'attends l'appel et on verra. J'ai aucuns parents qui m'ont offert leur chez eux du tout...On pense pas tous pareil et jene peux pas forcer personne non plus! ;)

ELIRA 16/08/2012 13:05

Effectivement, c'est plate que les parents ne s'offrent pas. Crime, ce serait génial pour eux !

Je te souhaite que la ville se réveille et t'aide. C'est vraiment pas difficile pour eux, il me semble.

Tu as communiqué avec les églises ? Il me semble qu'ils seraient bien placés pour t'aider !

didiane 16/08/2012 14:04

Citation:

Envoyé par roxanne20 (Message 381146)
Je demeure a l'assomption. J'ai trouver un local mais le proprio ne pas pas encore rappeler pour me donner sa réponse. J,ai appeler la ville il ne peuvent pas m'aider plus qui faut...c'est n'importe quoi si je peut me permettre de dire cela ainsi. Donc j'attends l'appel et on verra. J'ai aucuns parents qui m'ont offert leur chez eux du tout...On pense pas tous pareil et jene peux pas forcer personne non plus! ;)

si tu es accréditée , tu ne peux pas installer ta garderie dans un local
d.apres l'article 1 la la LOI sur les services de garde

*_Coffee Addict!!_* 16/08/2012 14:11

J'adore ma RSG et je ne la changerai pour rien au monde! Mais je trouverai ca très difficile!!! Mettons qu'on a rushé comme des bons pour les 2 semaines de vacances d'été et qu'on va rushé encore pour les 2 semaines de vacances d'octobre!!!!

Alors je trouverai un autre SDG temporaire si possible, mais maudine que le nouvelle RSG a m'aimerai pas tellement mon fils est résistant à tout types de changements!!!! Elle le trouverai long sont mois!

Et il bouderai ma RSG à son retour en garderie (Il l'a boudé 2 semaines après les 2 semaines de vacances de juillet!!!)

Quoi que je trouverai cela difficile, je retournerai a ma garderie, surtout en sachant que ce n'était pas la faute de la RSG le dégât d"eau!!!

roxanne20 16/08/2012 14:36

Citation:

Envoyé par ELIRA (Message 381172)
Effectivement, c'est plate que les parents ne s'offrent pas. Crime, ce serait génial pour eux !

Je te souhaite que la ville se réveille et t'aide. C'est vraiment pas difficile pour eux, il me semble.

Tu as communiqué avec les églises ? Il me semble qu'ils seraient bien placés pour t'aider !

C,est la premiere place que j,ai pensée pour un local, il ne peuvent pas malheureusement, il y héberge une famille nombreuse qui a perdue beaucoup en fin de semaine.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone