Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Barrez-vous vos portes? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4054)

maman-éduc 23/03/2009 17:41

Merci les filles,
Finalement, je crois bien que je vais barrer ma porte!!!! Je croyais acheter une serrure avec code, car je croyais vraiment important que les parents puissent entrer à leur guise, mais vous avez raison, c'est quand même chez moi!

PHANILIPRIX 23/03/2009 18:30

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 36084)
Merci les filles,
Finalement, je crois bien que je vais barrer ma porte!!!! Je croyais acheter une serrure avec code, car je croyais vraiment important que les parents puissent entrer à leur guise, mais vous avez raison, c'est quand même chez moi!

MAIS TOUT D'UN COUP QUE BRAD PITT VOUDRAIT ENTRER... PENSE-Y... YÉ CUTE EN MAUDIT :laugh:

troispapillons 23/03/2009 19:39

Moi ici la porte est débarré 15min avant l'arrivé des parents le matin, ensuite elle est barré jusqu'à 17h. Mes parents cognent toujours avant d'entrée, y'a juste les papa qui cognent et rentrent! Les mamans, elles, attendent que je leur ouvre.

maman-éduc 23/03/2009 19:43

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 36099)
MAIS TOUT D'UN COUP QUE BRAD PITT VOUDRAIT ENTRER... PENSE-Y... YÉ CUTE EN MAUDIT :laugh:

mmmmm, si j'habitais à HollyWood, y'aurait des chances que je laisse ma porte débarrée!!! Mais à St-Canut... ;( Ben ya Jean-François Brault qui habitait ici, mais je crois qu'il a déménagé avec sa belle Marie-Ève Janvier.... :eek:Alors... je vais barrer!!!! :yes:

Sandra833 23/03/2009 20:24

Nous on se fait installer un système d'intercom. Le parent pèse sur la sonnette. J'ai un système de caméra sans-fil. Si c'est un parent j'ouvre à distance sans quitter les mousses sinon, je peut parler dans l'intercom pour savoir c'est pourquoi!

Parce que je sais pas si ca vous est déjà arriver mais je n'est pas encore mon SG et y a déjà quelqu'un qui a sonnée 2 fois pis quand qui a vu que j'ouvrai pas y a gossé après la poignée pour entrée. Je sais pas c'est qui mais je fesait une sieste sur le divan et je me suis réveillée pis ca me tentait pas de descendre aller ouvrir (j'habite au 2eme étage et ma porte d,entrée et au rez-de-chausée). Fac avoir pas barrer y aurait eu quelqu'un qui serait entrée... me pogner en bobette LOLOLLLL

mamangateau 24/03/2009 14:55

Ma porte est toujours barrée. Les parents peuvent voir tout ce que l'on fait par la fenêtre puisque c'est juste à côté de la porte.

Alyjackocéangel 24/03/2009 17:34

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 36125)
Nous on se fait installer un système d'intercom. Le parent pèse sur la sonnette. J'ai un système de caméra sans-fil. Si c'est un parent j'ouvre à distance sans quitter les mousses sinon, je peut parler dans l'intercom pour savoir c'est pourquoi!

Parce que je sais pas si ca vous est déjà arriver mais je n'est pas encore mon SG et y a déjà quelqu'un qui a sonnée 2 fois pis quand qui a vu que j'ouvrai pas y a gossé après la poignée pour entrée. Je sais pas c'est qui mais je fesait une sieste sur le divan et je me suis réveillée pis ca me tentait pas de descendre aller ouvrir (j'habite au 2eme étage et ma porte d,entrée et au rez-de-chausée). Fac avoir pas barrer y aurait eu quelqu'un qui serait entrée... me pogner en bobette LOLOLLLL

C'est donc bien cool ça!!!

Kassy 24/03/2009 20:12

Moi je barre!!!

Justement... Ma mère est venu faire sont tour a quelques reprise et elle a remarquer un homme seul, qui se park devant le duplex d'a cotée, traverse de l'autre cotée de la rue, et watch vers chez moi... Quand ma mère arrive il retourne vers sont auto, la regarde, et part tranquillement... Vraiment bizzard! Je vais vérifier et s'il revien je vais noter sont numéro de plaque! Ont c'est jamais.... :S

Pinotte 24/03/2009 20:36

Citation:

Envoyé par Kassy (Message 36296)
Moi je barre!!!

Justement... Ma mère est venu faire sont tour a quelques reprise et elle a remarquer un homme seul, qui se park devant le duplex d'a cotée, traverse de l'autre cotée de la rue, et watch vers chez moi... Quand ma mère arrive il retourne vers sont auto, la regarde, et part tranquillement... Vraiment bizzard! Je vais vérifier et s'il revien je vais noter sont numéro de plaque! Ont c'est jamais.... :S

HAAA!! C'est épeurant ça!
Moi je stresserais tellement!
:eek:

maman-éduc 25/03/2009 10:53

Citation:

Envoyé par Kassy (Message 36296)
Moi je barre!!!

Kassy, je suis un peu parano... Ça m'est déjà arrivé... J'avais pris le no. de plaque et pris une photo de sa voiture.... Mais heureusement, il n'est jamais revenu!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone