![]() |
Moi, j ai commencer avec 4 poupons incluant le mien. Ils étaient tous âgée entre 8 et 14 mois . Aucun problème avec les parents en plus je suis sur deux étage sous - sol et rez de chaussée. Lors des visites les parents m ont même dit qu ils preferaient cela que d' être tout le temps au sous sol. Franchement tout va bien et je suis contente . Par contre beaucoup plus d' organisation quand on utilise 2 etages. Mais bon.
|
ils grandirait ensemble, ton groupe se suit et parfois il y a des départ et des arrivé donc ca se fait tres bien car moi jai du commencer pas mal comme ca ici aussi
|
Pour sortir rapidement avec des poupons il y a un espèce de tablier avec des pochettes et tu peux y mettre 5 poupons si je me souviens bien, les éducatrices au cpe de mes enfants avaient ça il y a quelques années et j'ai vu un exercice de feu et l'éducatrice de ma fille qui ne devait pas peser plus de 100lbs a sortie les 5 poupons sans problème. Mais je n'ai aucune idée ou on peut se le procurer!!!
Bonne chance avec vos poupons:) |
Merci beaucoup! Je me laisse encore quelques semaines, si je n'ai pas trouvé au début octobre je prendrai des poupons.. jespere seulement ne pas ''perdre'' de parents déja signer, c'est sur que je vais demander leur avis et essayer d'expliquer la situation!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone