![]() |
peut être installer une toilette dans la salle d'eau ou lavage....ca coûte pas cher ....je dit comme ca des fois ;) une espace ou les tyaux d'eau sont déjà rendu .
|
Deux questions : les parents, tu leur avais dit au début que ce serait le petit pot ? Je veux dire, c'est poche de résilier un contrat s'il le savaient d'avance ! Sinon, peut-être le leur mentionner quand tu fais visiter, comme ça, pas de mauvaises surprises ! Et tu peux voir qu'il y en a plusieurs que ça ne dérange pas.
Ensuite, tes chiens n'ont que deux mois ? En quoi ça peut bien déranger qu'ils voient les enfants de temps en temps ? C'est des monstres sauvages assoiffés de sang ?:eek: Si tu avises les parents et qu'ils n'y voient pas de mal ! On s'entend que les enfants vont pas passer toute la journée là non plus ! Si ce n'est pas les chiens la véritable raison mais plutôt ton besoin de garder l'intimité de ta maison, alors correct, tu as bien le droit. Par contre, j'en reviens à mon 1er point : avise tes nouveaux parents à la visite, pour pas qu'il y ait de malentendu. Pour ceux déjà présents, j'imagine qu'ils le savent et que ça ne les dérange pas ? |
C'est justement ce que j'ai fait hier, j'ai eu une nouvelle visite et je leur ai dit tout de suite et ca ne leur a pas déranger!
Par contre les parents de la fille de 4 ans, quand ils l'ont inscrit, au tout debut comme je disais dans premier message je crois, javais une mini toilette chimique, ce qui ne les a pas deranger, mais comme jai dit, je lai enlever pour mettre un ti pot, pcq ca me prenait beaucoup de temps allé vider ca, c'était compliqué et en plus, ca sentait mauvais ! Merci beaucoup pour tes conseils Calico77 ! |
Citation:
Où est-ce que vous mangez? Comment les enfants se préparènt-ils pour ça? Et après avoir mangé? Bone journée, PaniTanguera |
Je vois pas c'est quoi le rapport avec s'essuyer!! Ils s'essuient quand même qu'ils font sur le petit pot!!!
Et j'ai tout de même un ''lavabo'' (bah le tuyau en fait) et un bol au dessous sur un meuble ou ils peuvent se laver les mains, l'eau va dans une chaudière et je vide quand c'est plein! Sinon jachete aussi des lingette faite pour se laver les mains ! J'ai aussi un bol d'eau dans le coin cuisine avec des débarbouillettes et du savon, jsuis pas inocente quand même ! Et le lien avec ce quon mange, c'est quoi ?? |
Tu n`as pas besoin de t'emporter, j'ai juste posé quelques question qui son, au moins à mon avis, assez légitimes, car un lavabo fait partie d'une salle de bain dont tu manques. Tu n'as jamais mentionné un "lavabo" auparavant donc j'ai pensé que tu en n'as pas, voilà! Mais si tu as au moins un "lavabo", donc cela devient un peu plus higiènique, car ils doivent se laver les mains plusieurs fois par jour, entre autre avant et après avoir mangé, c'est logique. De toutes façons, je trouve qu'un enfant de 4 ans est trop grand pour un petit pot, c'est mon avis. ;) Quelqu'un d'autre t'a conseillé de monter avec cette fille-là, donc ça peut être une solution, n'est-ce pas?
Bonne journée, PaniTanguera |
Citation:
|
Moi aussi ça me dérangerait... un service de garde en milieu familial c'est supposé reproduire le milieu familial non? Et à 4 ans les enfants font leur besoin sur la toilette et plus sur un pot... moi ça serait non.
Je ferais monter les enfants aux toilettes à intervalles réguliers... et mettrais les chiens dans ta chambre juste lors de ces moments. |
J'ai testé hier durant la journée, je l'ai amené en haut et je n'ai pas enfermé les chiens, je lui ai même laissé donné des bonbons aux chiens! C'est plus a partir de 3h que ca devient compliqué pcq mon conjoint arrive et il veut rien savoir que j'amène des enfants en haut!
De toute facon on vit dans un duplex qui appartient à sa maman alors on risque davoir aussi le deuxieme logement et durant les vacances je vais changer la garderie de côté ou je sais pas on va manigencer quelque chose pcq la ca devient plate un peu on a du défaire notre salon pour faire la garderie et comme ca ils vont avoir leur toilettes ainsi que la cuisine DANS la garderie! Mais bon, merci beaucoup de votre opinion! je ne m'étais pas rendu compte a quel point ca derangeais les parents! |
Ici aussi je n'ai pas de toilette en bas, par contre les plus grands montent pour leurs besoin en haut, j'ai deux chiens aussi et je n'y vois aucun problème, les chiens n'en font pas de cas quand ils sont habitués.
Quelques choses me chicotent, tes chiens ont 2 mois et ils sont lousses en haut? mais que font-ils pour la propreté, c'est du sport des chiots pas propre, tu ne les sort pas régulièrement pour leur montrer? Et quand le pot est utilisé, tu dois monter en haut pour le vider chaque fois non? Et les cacas, ouff..... ça doit être l'enfer dans un petit pot à 4 ans :o Me semble que tu te complique la vie lol Envoie les en haut tout simplement :innocent: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone