![]() |
C'est ce que je fais du insanity en groupe! C'est débile ... forcant, mais débile!
J'en fais 2Fois semaine, j'ai hâte de voir si je vais voir des résultats .. j'ai tjrs un 20lbs de coller`a cause de la grossesse! |
Citation:
J'ai bien essayé d'embarquer mon chum, mais je lui ai parti ça "rought" un peu, il a même pas été capable de finir, il feelait pas et pensait vomir. Il a dû s'en remettre pendant 20 minutes sur le balcon à respirer de l'air frais. Pourtant, il est en forme et va au gym régulièrement. Je pense qu'il s'est trop donné pour m'impressionner un peu... pouet pouet pouet!!:laugh: |
Pouahahah
Le best, c'est vraiment de prendre ca a son rythme. Mais j'avoue aussi que, la première fois, j'étais bien contente de ne pas avoir souper! |
je fais mon entrainement chez moi. je fais du bodyrock. jalterne avec wii zumba. bodyrock sont les seul exercice ou je sens mes muscle travailler et ou je su! mais je ne suis pas inscrite sur le site jai pris des vidéos et jai construit ma propre routine. sa me donne bcp dénergie. le gym ce n'est pas pour moi dautant plus qu'il me faudrait 20 min de char pour me rendre. aussi mes enfant font des exercice avec moi parfois et ses drole. mon entraintement c 10 min delliptique pendant le dodo des amis et entre 10 et 20 min de bodyrock le soir. sa fait pas longtemps jen fait. pour le body jai pas vraiment vu de changement mais pour lénergie sa oui!
|
pour celle qui lon pas fait venez nous donner des nouvelle aussi dans la discussion ralley minceur 3!! :D on se motive en groupe hahahaha
|
Citation:
|
moi jai suivi zuzana et la je crois que s'est leash qua sappel. je suis zuzana sur sa nouvelle chaine... je verrai bin cke sa va donner pour linstant apres en avoir essayé plusieur s'est le seul style qui me garde motivée!
|
J'ai pas essayé encore ses Zwow training, ça a l'air vachement plus intense par contre! C'est Lisa-Marie et Sean qui ont repris la chaîne de Bodyrock et il y a une nouvelle Lish.
|
moi qui pensait que jétait la seule a avoir essayé leur choses et davoir rushé hahahah jai acheté un ''sandbag'' et la dip station. JADORE! je ne fais jamais leur routine complete (chu pas folle hahahha) jai pris quelque un de leur exercice et je les fait jadore le sandbag! mais je sais que jamais jaurai leur body. dailleur je les trouve bcp trop maigre aik leur implant parfois sa laire fou. et je suis loin detre végétarienne comme eux! aussi je trouve que léquipe de body rock on de beaux corps mais ils ont laire malade. aussi plus je regarde plus je trouve sa laire un peu d'une secte. yen a une qui a plus de difficulté et sean lui fait des gros yeux. :s mais comme je lai dit je me lai adapté!:D jadore la zumba et jaime marcher le soir avec mes deux chiens maudine que sa relax!
mais je suis obligé de les enfermer quand je mentraine... ils se couchent sous les pédale de lelliptique, se mette dans mon chemin lors de la zumba et me mange les oreilles ou se couche carrément sur moi lors des exercices au sol... qui aurait cru que des chien pouvait empecher la remise en forme hahaha |
Moi j'ai essayer en cricuit. Le probleme c'est que mon gym circuit n'a pas de belle heures d'ouverture car il est situé a coté d'un gros ministère et ils sont surtout ouvert pour les fonctionnaire. DOnc moi avec mon horraire de fou et les enfants à m'occuper le soirs, ça fitait pas. La ils ont changé l'horraire donc je vais pouvoir y aller le matin. J'aimais bien. J'aimais pas faire certaines machines. Deplus c'est 30 minutes, ce que le programme 5-30 recommande (5 portions de légumes par jour et 30 minutes d'exercice). Je me réinscrit mardi :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone