![]() |
Ici c'est boulettes de truite ou saumon, boeuf aux tomates, fricassé au poulet, riz au poulet, riz créole, poulet parmigiana, boulette de thon au patate, roues de tracteurs au fromage. C'est pas mal mes repas les plus winners les deux dernières recettes sont du livre Maman j'ai faim qui est une vrai bible de recettes végés, que les enfants aiment.
|
je resort la mijoteuse, ragout, roti...
pain de viande, paté poulet, viande, saumon.. soupe, potage.. pate chinois lasagne.. mais meme la j'ai limpression que ca reviens trop souvent! |
Les revues 5 ingrédients/15 minutes me donnent de nouvelles idées savoureuses et jusqu'à maintenant mes ti-lou les aiment toutes!!!!
|
Citation:
Comme les boulettes de veau aigre-douce crème de légumes et sauté asiatique tu mets quoi comme assaisonnement ??? |
Bonjour,
Pour moi l'automne veut dire popotte et enfin je peux cuisiner et c'est beaucoup plus simple de faire de mon souper mon dîner pour les cocos le lendemain. L'automne je fais une soupe ou potage à chaque semaine c'est un des repas les plus winner avec mes cocos. La mijoteuse sort de son hibernation, les mijotés dans le four, les pains maison, les muffins, les biscuits, etc. sont enfin de retour. Aucun repas froid n'est servi durant l'automne, l'hiver et même une partie du printemps, je les garde pour les temps chauds à la fin du printemps et pour l'été. Mon menu cette semaine qui vient pour la garderie: Lundi: osso-bucco + linguine et haricots verts Mardi: Crêpes de sarrasin + bananes (demande spéciale d'un coco) Mercredi: Boulettes de veau aux pêches + riz brun et brocoli vapeur Jeudi: Rotini à mexicaine Vendredi: Soupe aux légumes et orge + Sand. au fromage fondu Bon automne ! :laugh: |
purée de patates douce au lait de coco et langoustines ou crevettes
écrasé de carottes, courgettes jaune et ailes de raie purée de potimaron à la crème fraîche et saumon velouté de citrouille et colin riz sauce crustacé et grenadier velouté de tomate et pangas purée de vitelotte et panais et églefin frita et avec le reste coca quiche au saumon et épinard salade tiède de lentille et saumon fumé salade tiède de pomme de terre et thon à la tomate napolitain au poisson gratin de choux fleur, pommes de terre et roussette ou oeufs dur à la béchamel choucroute de la mer galettes aux fuits de mer |
Ici les soupes repas et potage sont très populaires, alors j'ai un repas par semaine ou je sers potage et sandwich ou soupe repas et pain crouté.
Par exemple: soupe boeuf et orge à la mijoteuse soupe repas à la saucisse italienne soupe à la lasagne soupe repas asiatique potage à la courge et petits pains au fromage potage aux carotte, lait de coco et coriande Sinon à la mijoteuse je fais du rôti de palette, filet de porc, poulet cacciatore sur nid de pâte. Je fais aussi du chilli avec tortillas, fajitas, buritos, lasagne mexicaine, repas avec des légumineuses (couscous au poulet et pois chiche ou pâté chinois aux lentilles), du tofu (sauté de pâtes asiatiques, macaroni chinois pâté chinois) et du poisson (étagé de thon, du saumon à la florentine, tilapia à la césar). L'automne et l'hiver je suis toujours inspiré! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone