![]() |
Citation:
Je voulais simplement dire que mon début de congé de maternité je l'ai trouver très difficile et que j'ai sous-estimer le travail que donne 2 enfants... et je que ne voulais pas faire subir ma fatigue a ma plus grande. Mais comme j'expliquai maintenant que la routine avec BB va mieux c'est sure que je vais garder ma plus grande avec moi beaucoup plus souvent. Mes priorités, comme disait Juno, c'est ma santé mental afin d'être capable de bien m'occuper de mes deux filles. Et je vous trouve tellement bonne de rester à la maison avec vous petits!! Maman pas indigne du tous :) |
Moi non plus je n' ai pas envie de vous lancer des tomates
tant que l' enfant ne passe pas 50h00 en garderie ce n' est pas mauvais pour eux, c' est de faire de la garderie mur a mur qui n' est pas facile pour les enfants parfois les enfants qui sont 50h réagissent mal car ils deviennent avec des problème de comportement. Comme dans tout faut juste savoir doser. et en dosant bien l' enfant est équilibré |
Citation:
C'est très dur être parent mais, c'est tellement beau que ça vaut la peine. Au final, retenons que c'est chacun son choix/ses valeurs et l'important est de se respecter soi-même (le papa aussi) dans nos décisions autant que de respecter les RSG qui ne prennent pas de parents qui sont à la maison ou en congé de maternité/paternité. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone