![]() |
Ok j'ai deux questions...
1- La madame avait-elle un uniforme d'hydro? Un camion d'hydro... si oui... je ne m'inquièterais pas. 2- Comment hydro sait que tu as une garderie....? Moi hydro n'a aucune idée que j'en ai une! |
oui elle avait l'uniforme et le véhicule identifié..
j'ai une affiche devant la maison... |
Citation:
Comme d'autre ont dit , en quoi ça intéresse Hydro la grandeur de pièce et l'ampérage de ton ordi ??? A la limite, le gouvernement pourrait envoyer un inspecteur s'il a des doutes quant à la proportion déduite pour tes dépenses, mais sinon ? C'est quoi le but ? Je suis curieuse ! |
ils veulent savoir si la superficie justifie une facturation commerciale..
et pour les témoins de jéhovah, si tu répond la première fois ils ne reviendront pas. c'est si tu ne répond pas qu'ils reviennent. |
Une facturation commerciale? Genre que ca va nous couter plus cher?? C'ets clair que je les laisserai pas rentrer alors!!!!!!! :)
|
Perso moi non plus je n'aime les colporteurs.
Pour ce qui est des témoins de Jéhovah si tu leur demande gentillement de ne pas revenir, il respecte ça.Habituellement ce son des gens gentils et très respectueux. Les vendeurs plus dur,tu ne peux pas controler. |
Pour ce qui est des Témoins de Jéhova, oui ils sont très gentils, mais aussi très tenaces...non, leur répondre de ne plus venir ça ne les arrête pas...Enfin, ce n'est pas si grave ! Les pire, ce sont effectivement les vendeurs de toute sorte, qui poussent quasiment la porte pour entrer ! Alors je n'ouvre plus, ou sinon juste avec la chaîne mise.
Pour la facturation commerciale, à moins d'avoir un local séparé de la maison, voir commercial, je ne vois pas pourquoi tu aurais un tarif commercial ! C'est la même chose pour tous les travailleurs à domicile, quand tu as un bureau chez toi, c'est juste un seul compte d'Hydro et c'est résidentiel. J'ose espérer que ce n'Est pas toi qui en a fait la demande ! |
Citation:
je lui ai expliqué que la partie utilisée pour le service de garde étais minime et que cet espace servais aussi à la famille et qu'il n'y avait pas lieu de mettre ça commercial. |
Citation:
|
Citation:
Hi! hi! tu es drôle Phanie. Mais sérieux, j'ai eu un salon d'électrolyse pendant 17 ans et une de mes clientes était témoin de jéhovah et elle est super gentille, jamais elle ne m'a achalé avec sa religion. J'ai toujours du plaisir à la rencontrer. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone