![]() |
qui partira? Elèni ou Valérie?
Moi je vote .... bah aucune idée sont plates toutes les deux! Mais Valérie mettra un peu d'ambiance avec sa surestime d'elle même, malgré que ca parait qu'elle a pris une débarque, sa confiance a baissé! Je la plains, mais bon, une bonne dose d'humilité ca peut que lui faire du bien! |
Moi qui pensait c'etais Valerie qui aurait etais a la place de Laurie pour le show ( moi qui aimaiit Laurie le commencement :S .. pour l'instant Valerie ne fait pas grand chose hihi ! Ont trouvent toute sa ridicule comme émission mais Ont l'ecoute toute hahaha ! :D je suis la premiere a chialer dessus cette émission ..
|
Vous me faites rire avec vos commentaires :laugh: . J'ai regardé 10 min. et j'ai été dégoûté par les filles et surtout la pitoune avec les seins refaits qui menacaient de sortir de sa camisole taille 0. Sérieux ça me stressait: je me disais comment peux-tu porter une camisole comme ça et que tout le québec te voit?? En tout cas, vous voyez que je ne serais pas une bonne candidate d'occupation double... (et mes deux grossesses m'ont un peu trop marquées).:o
|
Je suis une fan finie d'OD mais cette année ça m'accroche pas du tout !
J'ai écouter tout depuis le début et je sais pas si je vais le poursuivre...ça manque bcp d'images de voyages et les conversations sont très difficiles à suivre.....les sous-titres déroulent bcp trop rapidement ! C'est bof bof bof bof ! |
moi plus capable de les entendre crier comme des hystériques et Laurie ouf une chance que je ne suis pas la avec le caractere que jai.Moi non plus je ne sais pas si je vais continuer de lécouter je trouve ca plate et en plus Sébastien Benoit pas capable.
|
Moi j'ai entrevue l'émission à quelque reprise au tout début quand Eric Salvail animait. Avant d'avoir mon mf je travaillait dans une cafétéria d'école et c'était le sujet de conversation des filles le lendemain de la diffusion.
De ce que j'ai entendue , j'en ai conclu on semble choisir la bitch, l'énervé, la tranquille, la babie etc etc et on met tout ca ensemble pour que ca fasse des flémèche. Bon je n,ai jamais suivie, ça ne me rejoint pas et je ne le dis pas de façon condescendante, je n'ai vraiment rien contre ceux et celles qui écoutent. Je trouve perso que ça ne reflète pas vraiment la vrai vie, avoir une fille entre 12 et 16 ans mettons que je n'aimerais pas qu'elle écoute ce genre d'émission. |
Moi je l'ai écouté à TOUS les ans!! Mais l'année passé... j'ai décidé que c'était la dernière année. Cette année, j'ai même pas encore regarder et ça ne me manque pas. Je dois dire que mon copain est maintenant content que je ne monopolise plus la TV tous les dimanches soirs hihi
Mon désintérêt dois être dû à mon âge et qu'à chaque année c'est de plus en plus superficielle. Qui sait ... si un soir je m'ennuie j'en regarderai p-e un peu mais... |
Citation:
|
Effectivement d'annee en annee on dirait qui prennent des plus jeunes. Je trouve ca aussi compliquer a suivre avec leur section et elimination. Dans les premieres annees c'etais plus facile a suivre. Je dirais que 5 filles sur 6 ont l'air bitch aussi !!! Encore une fois je regarde ce programme comme pour la plupart des gens pour leur super voyage.:) Bonne saison !!
|
Citation:
non mais sérieusement cette année je trouve que ca fait dure .. pis LAURIE oulala ya tu quelqu un quelque part qui va lui dire sa facon de penser ... avez vous remarqué lundi ... elles parlait avec les filles ,pis une avait pas la même opinion qu elle et elle répond . té tu en train de m'ostiner toi ? .... lautre répond non ... bref .... j pas sur de continuer bin bin longtemps a suivre ca cette année |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone