![]() |
Merci les filles et encore bonne chance :)
|
J'ai très hâte d'avoir des contrats de signés. Il me manque 2 places, car 5 enfants c'est suffissant pour moi, avec ma fille, ça fait quand même 6 enfants :) à bien s'occuper :)
Je suis dans la Beauce, et beaucoup ont de la difficulté car il y a trop de choix. |
Bonne chance à toutes ! C'est toujours stressant les visites, les appels et les places à combler mais vous trouverez toutes chaussure à votre pied ;)
|
il me reste 1 temps plein et un temps partielle a combler aussi
|
Et bien... les 2 places n'ont pas été comblées... les 2 frères ont eu un appel pour un MF à 7$ le jeudi avant de commencer chez moi... je suis triste!!! Puis depuis ce temps, encore quelques visites mais les parents ne sont pas certains et choisissent un installation privé parce que leur enfant à hâte d'aller à l'école!!! J'essaie de rester positive mais pas facile 2 places en moins les $$$$ n'entrent pas... J'adore mon travail mais on s'entend que nous avons des dépenses en conséquences du nombre d'enfants que nous prenons!!! J'ai épuisée mes réserves!!! OUF!!! Merci j'avais encore besoin de parler :)
|
Citation:
es ce que c est toutes les garderies qui travaillent ainsi ,temps partiel et temps plein ou ca depends j imagine que le prix est a moitié :confused: |
Ce ne sont pas toutes les garderies qui acceptent de prendre du temps partiel. C'est selon le bon vouloir de la RSG. Pour ma part, j'ai décidé d'en prendre car j'avais de la difficulté à combler mes places. Je me suis dit qu'il valait mieux une place comblée à temps partiel que pas de places comblées du tout.
Ici, je demande un minimum de 2 jours de fréquentation pour combler une place à temps partiel. Je charge le même tarif par jour que pour les enfants à temps plein. Je suis à 25$ par jour alors 125$/semaine pour un enfant à temps plein versus 50$/semaine pour enfant venant à temps partiel 2 jours/semaine. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone