Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Idées de prénom S.V.P (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41859)

douce maman 03/10/2012 18:02

à ma dernière, je voulais l'appeler Elle... j'adore ce prénom... finalement ça pas passé au conseil et elle se prénomme Dylane.

J'aime bien:

Elle
Eve
Éliane
Emma
Éloïse

juliet007 03/10/2012 19:31

Citation:

Envoyé par Gru (Message 390738)
Pour nous, Elisabeth était notre premier choix, mais au final, on a appelé notre fille Ellie.

Sinon, il y a un très beau choix donné par les filles précédentes.

Tu espères c'est ta dernière grossesse... :laugh::laugh: surtout que tu pourrais te retrouver avec 2 de plus encore :laugh: Nous aussi on a 5 enfants et on a décidé de mettre un terme définitif à notre reproduction. Pour ne pas prendre de chance, chéri est allé à peine 10 jours après mon accouchement. On était les 2 amochés en même temps :p

Fais tout de même attention! Ma troisième était supposée être la dernière aussi. Mon chum est allé se faire couper le canal famille au mois de décembre passé!! Faut croire que la job a pas été concluante.:laugh: On en rit maintenant mais sur le coup, c'était loin d'être drôle et encore moins quand on a su qu'il y en avait 2 pour une deuxième fois.

juliet007 03/10/2012 19:32

Franchement merci les filles! Décidemment, j'étais loin d'avoir fait le tour. Vous me sortez des idées toutes plus belles les unes que les autres.

Gru 04/10/2012 08:31

Citation:

Envoyé par juliet007 (Message 390920)
Fais tout de même attention! Ma troisième était supposée être la dernière aussi. Mon chum est allé se faire couper le canal famille au mois de décembre passé!! Faut croire que la job a pas été concluante.:laugh: On en rit maintenant mais sur le coup, c'était loin d'être drôle et encore moins quand on a su qu'il y en avait 2 pour une deuxième fois.

La nôtre aussi a été toute une surprise... pas certains d'être contents sur le coup, la famille était supposée être terminée, mais ça a été de courte durée. La semaine suivante j'ai eu mon écho et depuis c'est le bonheur. Mon chum avait attendu pour y aller, mais cette fois, il ne voulait pas prendre de chance.

Est-ce que ton conjoint est allé passer le test de fertilité 3 mois après la vasectomie ? Parce que j'ai pu de place pour en mettre des enfants chez nous ... :laugh::sweatdrop:

juliet007 04/10/2012 13:04

Citation:

Envoyé par Gru (Message 390982)
La nôtre aussi a été toute une surprise... pas certains d'être contents sur le coup, la famille était supposée être terminée, mais ça a été de courte durée. La semaine suivante j'ai eu mon écho et depuis c'est le bonheur. Mon chum avait attendu pour y aller, mais cette fois, il ne voulait pas prendre de chance.

Est-ce que ton conjoint est allé passer le test de fertilité 3 mois après la vasectomie ? Parce que j'ai pu de place pour en mettre des enfants chez nous ... :laugh::sweatdrop:

Non justement, il est là le problème, il n'est jamais retourné faire le test de fertilité.

Gru 04/10/2012 15:12

Citation:

Envoyé par juliet007 (Message 391026)
Non justement, il est là le problème, il n'est jamais retourné faire le test de fertilité.

Oups !!!! :sweatdrop:

Le pire, c'est qu'il va sûrement avoir une autre opération !!! :laugh:

J'envoie le mien passer son test à la fin du mois, j'espère qu'il n'aura plus de petits soldats !!

J'ai entendu dire que seulement 60% des hommes y vont, les autres pensent qu'après 3 mois, c'est correct. Mais il faut faire vérifier, c'est ce que nous allons faire.

Achooboudin 04/10/2012 15:21

Dans la lancé de ''El'' j'aime bien Élodie ... un autre nom que je n'ai pas vue suggéré est Elèni (comme Occupation double ;) )

juliet007 16/10/2012 19:13

Mon choix final est fait. J'ai même été faire graver des bracelets en or pour les différencier:o car elles seront identiques!

Se sera Elizabeth et Éloanne

juliet007 16/10/2012 19:16

Citation:

Envoyé par juliet007 (Message 393195)
Mon choix final est fait. J'ai même été faire graver des bracelets en or pour les différencier:o car elles seront identiques!

Se sera Elizabeth et Éloanne

Un gros merci à vous toutes pour vos idées!

ChristineJO 16/10/2012 19:35

Salut!
J'aime bien éléna, élane, élissa...

Félicitations! (Chanceuse ;) )

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone