![]() |
à ma dernière, je voulais l'appeler Elle... j'adore ce prénom... finalement ça pas passé au conseil et elle se prénomme Dylane.
J'aime bien: Elle Eve Éliane Emma Éloïse |
Citation:
|
Franchement merci les filles! Décidemment, j'étais loin d'avoir fait le tour. Vous me sortez des idées toutes plus belles les unes que les autres.
|
Citation:
Est-ce que ton conjoint est allé passer le test de fertilité 3 mois après la vasectomie ? Parce que j'ai pu de place pour en mettre des enfants chez nous ... :laugh::sweatdrop: |
Citation:
|
Citation:
Le pire, c'est qu'il va sûrement avoir une autre opération !!! :laugh: J'envoie le mien passer son test à la fin du mois, j'espère qu'il n'aura plus de petits soldats !! J'ai entendu dire que seulement 60% des hommes y vont, les autres pensent qu'après 3 mois, c'est correct. Mais il faut faire vérifier, c'est ce que nous allons faire. |
Dans la lancé de ''El'' j'aime bien Élodie ... un autre nom que je n'ai pas vue suggéré est Elèni (comme Occupation double ;) )
|
Mon choix final est fait. J'ai même été faire graver des bracelets en or pour les différencier:o car elles seront identiques!
Se sera Elizabeth et Éloanne |
Citation:
|
Salut!
J'aime bien éléna, élane, élissa... Félicitations! (Chanceuse ;) ) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone