![]() |
Citation:
Si ça continue n'hésite pas a apeller au CLSC ou a la DPJ, ils peuvent te conseiller. Pour la problèmatique de l'habillement tu peux leur remettre un document avec tout ce que tu exige comme vetement pour la journée. Tu explique que tu n'aime pas que les enfants sous ta garde aient froid et que tu aimes tout avoir sous la main. Dis leur que s'ils n'ont pas tout les vetements le matin, tu les renvoie le chercher a la maison avec leur enfant. Chez moi j'ai pas eue besoin de les retourner, ca leur a fait assez peur. Si tu veux j'ai une belle liste déja fait pour chaque saison que je peux te donner. |
Moi j'ai une cocotte de 3 ans qui sent en dessous des bras comme un adulte......c'est fou j'ai jamais vue un enfant sentir en dessous des bras... Je sais pas combien de temps elle avait pas été lavée....
|
Citation:
Sans être un cas de DPJ, oui c'est un cas de signalement au Centre jeunesse de ta région. Eux, vont vérifier les informations et si l'enfant subi de la néglicense... ils vont intervenir. Leur but est de laisser l'enfant dans son milieu familial et d'aider les parents à en prendre soin de la bonne façon. C'est mon avis... bonne journée!:o |
Pour faire un suivie , finalement après 9 jours sans j'ai constater hier matin que les odeurs sont parti...et le message pour les suppos semblent avoir fonctionné du moins pour hier! Par contre il y à pas laver la tête encore à la encore du sable pi de la poudre de notre brico de lundi passé ! Alors aujourd'hui on va laver les cheveux ! Oui je compte dans pas si longtemps agir...parce que à coup de 9 jours sa fait 3 bains par mois, c'est pire qu'une personne agée ! Peut-être aurait-il besoin d'un coup de main... ou manque t'il simplement de jugement ...je sais pas. Je vais attendre un peu, puisque c'est très délicat ...c'est plate parce que j'ai aucun problème avec les autres parents! Mais à matin si à l'arrive pas habiller convenablement la..la je serai vraiment pas contente, le message va être clair et sans gêne!
Elfe pour le problème d'aisselle je sais que certain enfants on se probleme j'ai vu une maman qui disait mettre un petit déo doux à sa fille puisqu'elle suait et sentait fort ! Peut-être utiliser encore une fois l'humour sa fait passer bien des messages =)) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone