![]() |
Quand yé temps yé temps... prend sa main et fait le geste pour le faire manger quelques bouchées, à cet âge là ils doivent commencer au moins à manger soit avec ses doigts ou à la cuillère peu importe, si il ne continue pas seul retire le bol et donne une petite quantité de lait et descend-le de table, il va finir par comprendre qu'il doit manger seul.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pis de là à parler de ''tords psychologiques''....Heu désolée, mais....C'est pas mal tiré par les cheveux...! :innocent: |
L'enfant fini par comprendre que a la garderie c'est comme cela et a la maison c'est autre chose... Maman doit tout faire cela parce que ca va plus vite, et que c'est moins de ramassage a faire par la suite.. chaque ca façon de faire a la maison, si elle le fait encore quand il va avoir 18 ans c'est son problème a elle... mais l'enfant ne le fait pas parce qu'il n'a pas a le faire... mais si sont d'éducatrice lui laisse faire par lui même il va comprendre assez vite que ici c'est comme cela....
C'est mon opinion et je ne crois pas que maman fait cela pour mal faire mais plutôt pour se facilité la vie comme nous tous dans certaine situation... |
Je ne crois pas que ce soit un retard du à exemple un tda..
Oui il a un retard mais a cause du parent.C'est le parent qui ce plit a ces caprices,qui le couvre trop. Moi je suis d'accord avec phani,prend sa main et fait le mouvement avec. S'il lance son manger ou son verre,averti le car il est a l'age de comprendre que non ont ne lance pas le manger ou le boire. Je crois que les filles ton donner de bon conseil Je te souhaite bonne chance pour la suite. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone