![]() |
Citation:
|
MOI AUSSI je voudrais savoir! MErci
|
Maintenant, j’aimerais qu’on mette quelque chose au clair.
Sur le forum, on exige le respect et ce, entre tous les membres du forum. La façon de fonctionner du forum a toujours été la même, elle s’est bonifiée avec le temps mais les grandes lignes demeurent les mêmes et nous entendons les faire respecter. Les membres qui naviguent sur le forum ont droit de le faire en toute tranquillité. Pour ce qui est de la censure, la ligne est mince mais lorsque nous jugeons que c’est nécessaire ou que c’est inapproprié, oui nous intervenons. Il est possible que nos interventions ne soient pas à la hauteur de vos attentes mais c’est notre travail, et nous continuerons de le faire. Nous travaillons fort pour faire de ce forum, un beau forum où vous pouvez trouver plein d’informations pertinentes, des membres géniaux avec qui partager votre quotidien et pour se faire, nous avons besoin de la collaboration de tous et chacun. Vous pouvez en tout temps vous référer à la Charte d'utilisation du forum http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40434 |
Étant en partie responsable de la fermeture du post en question, je vais me permettre de répondre. Oui à la blague, je me suis donné le *surnom* de sherlock homes. pourquoi? Parce que malgré toute la bonne volonté de plusieurs instances hautement placé, personne n'arrivait a trouvé trace de celle dont ne doit surtout pas dire le nom. Pourquoi j'ai fais cela ( nous étions quelques unes mais je parle en mon nom à moi) pour la sécurité Et de la personne adulte ET des enfants sous sa responsabilité. Je ne connais aucunement la personne et si n'importe quel forumeuse ici présente aurait eu les mêmes propos qu'elle, j'aurais agit de la même façon. Pour ma part, avec l'aide d'autres forumeuses, j'y ai passé
3 jours entiers à cherché comment retracé cette personne, pour pouvoir l'aidé et protégé les enfants sous sa responsabilité. Pour ce qui est de la censure et de la modération, c'est leurs sites! Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Si ca nous déplait on peut toujours allé voir ailleurs. ;). Je vous le dis tout de suite mplv sont 100x pire!!! |
Hey bien. Jamais j'aurais cru que de dire a quelqu'un qu'on pense qu'il a tords et d'expliquer pourquoi c'est de l'irrespect et que ça mérites de se faire exclure et effacer du forum . Désolée je comprends pas.
J'ai déja intervenu dans le forum en expliquant a la concernée le comment du pourquoi de mon désacord. Je n'ai jamais été exclue pour ça. A moins que ce ne sois parce que la concernée n'était pas Modératrice? Faut rester ouvert et a l'écoute des opinions des autres, ça nous fait avancer. |
les filles, il faut comprendre qu'il y a des règles à respecter sur un forum
:http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40434 la première étant de ne jamais manquer de respect envers un autre membre quel qu'il soit! |
Quoi j'ai manqué un truc moi! Sarahmarialopez est exclue du forum pour un mois?????
|
Merci Magyloo de nous avoir permis de voir le message de Sarahmarialopez car je n'avais pas eu le temps de le lire avant qu'il ne soit effacé.
Sérieusement, vous aller suspendre Sarahmarialopez 30 jours pour cela!!! J'ose espérer que vous êtes conscients que Sarah est très aimée sur ce forum et ses messages sont toujours remplis de bon sens. Elle me rejoint beaucoup et je suis certaine que je ne suis pas la seule à penser comme ça. Maintenant, on aura bien de la chance si elle décide de revenir sur le forum après cette sanction. Personnellement, si c'était moi, on ne me reverrait pas de si tôt. En tout cas... Bonne réflexion!!! |
Si elle ne revient pas, ce sera son choix. Nous prenons des décisions et les appliquons.
Si vous ne respectez pas la charte, il y a des sanctions qui peuvent être appliquées. C'est ce que nous faisons. |
Comme Alagarderie la si bien dit, il y a des règlements à respecté dont celle de ne jamais manquer de respect envers un autre membre quel qu'il soit! Voilà pourquoi nous avons supprimé le message de sarah et aussi la raison que nous l'avons banni.Ceux qui remettrons ce message auront des conséquences car ce sera un autre manque de respect.Nous serons intransigeants devant des écarts de conduite répétés
Merci ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone