![]() |
Citation:
le parent a droit d'aller dans la salle de jeux... et si l'agent de conformité est masculin... ??? il doit vérifier quand même à l'intérieur. moi la religion QUELLE QU'ELLE SOIT...ça me met hors de moi!!!.. Voir si on a besoin de qqun qui nous dise comment vivre et quoi penser!!!... moi je suis contente d'être sans religion!!! sinon je serais morte souvent avec les 7 péchés capitaux... je serais en enfer parce que je pêche souvent!!! vive l'athéisme!!! |
Citation:
|
Je suis plutôt en accord avec Aly, dsl... Ma grand-mère, qui est catholique TRÈS pratiquante, m'a donné une croix pour mettre dans mon local de garderie, afin que la présence de Dieu veille sur les touts-petits.... C'est une belle attention, mais je lui ai dit que je ne voulais pas inciter les enfants vers une religion plus qu'une autre... par respect pour leur choix personnel. Alors, pour moi, la religion c'est personnel mais ne doit pas interférer avec le travail...
Peut-être que c'est pcq j'ai eu une expérience un peu étrange... Je travaillais pour une compagnie de transport et c'est moi qui engageait les employés. J'avais plusieurs employés de différentes religions. Un jour, j'ai vu que 6 des employés avaient arrêter de travailler pour faire leur prière... Ce n'était pas le temps de la pause. Je les ai observer, et ils ont prié pendant environ 15 minutes. Alors, après, je disais très clairement lors de l'embauche, que peu importe la religion, ça devait se passer à l'extérieur du travail... Je ne pouvais ben pas payer tout le monde à prier au lieu de travailler!!! Mais bon, expérience personnelle! |
Citation:
|
Citation:
Je ne sait pas de quel religion ils étaient mais ça ne se fait pas.. Toutefois je comprend le problème de youssef car elle ne peux se retrouver trop longtemps avec un homme de par sa religion... en réalité, c'est une protection pour elle. D'un côté, imaginons qu'elle soit attrayante et que le papa soit aussi attrayant, les moments passés ensemble tous les matins pourraient les amener vers une intimité dangereuse... Et dans le cas contraire, si le papa était un homme un peu trop frivole, elle se verrait pris avec un gars collant dérangeant... C,est un principe religieux protecteur des femmes à mon avis... |
maman educ,
excuse moi mais je crois que seul les musulman qui font la prière au jour car ils ont obligé de le faire selon son horaire sinon ça fait une péché sanctionné et c'est impossible qu'une prière dure plus que 5min....15min c avec une montre qui a des pieds humain et pas des batteries. |
youssef, peux-tu m'expliquer pourquoi le musulman est obligé de faire sa prière à une heure précise..
Me semble que Dieu n'ouvre pas son coeur qu'à des moments précis... |
Citation:
elle va pas aller à l'épicerie AU CAS où il y aurait un beau gars dans la même rangée!!! :laugh: scuse mais je suis crampée!!!.. . moi j'en ai des gars cute comme père pis je saute pas dessus le matin!!! on se dit allo pis apres j'amène les enfants!!! ou il viennent les chercher dehors dans la cour!!!... c'est une garderie,pas un meat market!!!.. |
eh bien alyjack, je dit ça parceque je connais une femme que son mari a trompé avec la gardienne..
Ils ont développé des affinité à force de jaser des enfants ensemble et la dame de maison n'a rien vu. Parfois elle était déjà parti au travail quand la gardienne arrivait.. Elle ne se doutait de rien car la jeune fille avait 12 ans de moins que son mari.. Tout peut arriver..vaux mieux se comporter sainement pour éviter des situations comme celle-là |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone