![]() |
Moi ça m'énerve quand un enfant ne vient pas et que le parent n'appelle pas!!!!!GRRRRR
Ça prend 30 seconde merde!! |
hahaha c'est mon tour ( attention ca risque d'être long :laugh: )
j'hais les petit gants magique, qqun a essayez de mettre ca a 4 enfant de 2-3 ans ;) j'hais les couches qui fuit, encore plus quand c'est l'heure du diner et que coco ou cocotte en as jusque dans le milieu du dos. j'hais les semaines de morvage intensive ou 5 amis sur 6 ont le rhume j'aime aller dehors l'hiver mais j'hais habiller les minis, et j'hais encore plus ramasser le linge tout trempe et les minis qui pleurent pcque je les déshabille pas assez vite. j'hais le couscous ( c'est bon ! mais avec une garderie on repassera pour les graine a ramasser ) j'hais le riz ( pour la même raison que le couscous ) j'hais quand un chat fait caca dans le carré de sable et qu'un ami vient me dire que ca main pu grrrrrrrrrr |
Citation:
Ah oui ! M'énerve aussi ! Mais qui a inventé ça le riz ?:p Ca et les rice crispies (rice pipi comme dit mon gars) ! |
ça m'énerve, les parents qui ne sont pas content que leur enfant attape un rhume, mais qui leur mouche le nez avec la main sans la laver :eek: (y'a pas de bonhomme qui vomit des les smileys :laugh:)
|
ça m'énerve un conducteur qui ralenti en traversant à la lumière verte, on dirait qu'il fait exprès pour que je "pogne" la rouge
|
Et que je ris avec ce post ce soir :) hahaha!
Je me lance aussi: 1- ça m'énerve quand mon chum ne m'écoute pas et que arrive l'événement et que je me fait dire "tu ne me l'as JAMAIS dit". J'ai l'air de quoi? une fille qui vit dans sa tête?! 2- ça m'énerve mon couple d'amis qui ne veut pas sortir de leur trou pour venir nous voir sous prétexte que le gaz est cher, mais qu'ils s'achètent une tv flambant-neuve de 100000pouces! 3- ça m'énerve ma mère qui semble avoir oublié comment elle nous a élevé mes frères et moi. ce qu'on n'avait pas le droit de faire, c'est soudainement permis pour mes enfants. 4- ça m'énerve d'arrêter gazer! quelle perte de temps! 5- désolée mais ça m'énerve de voir des parents se laisser manipuler ou marcher sur la tête par leurs enfants... mettez-vos culottes merde! (si le chapeau vous fait...) c'est quoi ça de donner tout à nos enfants?? et pas de svp et de merci en plus grrrr! Je pourrais continuer encore longtemps ;) |
Citation:
|
AHHH!!! Ce post tombe à point!
Ce qui me tape sur le GROS NERF c'est temps-ci, c'est une fille de mes cours qui n'arrête pas de m'appeler pour des maudites niaiseries. Chu pu capable! J'ai eu le malheur de faire un travail d'équipe avec elle et depuis, elle m'appelle pour me demander de l'aide pour des choses insignifiantes, me demander mon opinion sur tel ou tel travail. (J'ai l'impression qu'elle cherche n'importe quel défaite pour me parler) J'ai l'impression de traîner un gros boulon à mes pieds. Elle est tellement trop envahissante! Heureusement, je termine mes cours dans 6 semaines. Hier (vendredi) je l'ai vu au Cegep, elle m'a suivi à la bibliothèque et ne me laisse pas travailler en paix parce qu'elle veut toujours avoir mon opinion sur les travaux. Elle m'a appeler hier soir à 8:40PM (un peu tard à mon avis) mais je n'ai pas répondu. Elle m'a laissé un message me disant qu'elle voulait avoir mon opinion sur un travail individuel à faire. Je veux ben aider mais là c'est pu de l'aide, c'est de l'attention qu'elle veut mais j'ai pas envie et j'ai pas le temps. Ben si ça continue, je vais lui donner mon opinion mais ce ne sera pas ce à quoi elle s'attend... J'ai beau ne pas répondre et ne pas la rappeler mais elle continue quand même! J'ai éteint mon cellulaire pour ne pas savoir qu'elle m'appelle parce que ça me met bleu marin. Si vous avez des pistes de solution pour moi, je suis prête à les prendre! Désolé du roman mais ça fait drôlement du bien! |
Ben moi y'a 3 affaires qui m'énnerve et dont j'ai envie de parler!
1- Je sait que quelqu'un en a parlée, mais c'est les maudits fatiguants qui collent au derrière en auto. Ça a le don de me mettre bleu-marin! Plus on me colle, plus je ralentit car je me dit que si je doit ''breaker'' vite, l'autre va me rentrer dedans, fait que je me laisse plus de place devant moi pour réagir plus doucement. Bizarrement, ces derniers temps, ça m'est surtout arrivée ave des jeunes femmes (et non des ti-culs à casquettes ou des ti-vieux pressés). En tout cas, moi je suis juste pas capable! Dépasses-moi pis arrête de me faire suer! :sweatdrop: 2- Ceux qui textent en auto. Pour moi, c'est CRIMINEL. Ceux qui se font prendre devraient avoir une suspension de permis pour très longtemps, en plus de risquer de très fortes amendes. Avec tous les risques de tuer quelqu'un d'autre, je ne pense pas que ce soit exagéré. Si le chapeau vous fait, mettez-le! Je trouve ça aussi pire que l'alcool au volant, sinon plus! 3- Les ''acheteux'' le billets de loto, quand y'a une longue file de monde qui attendent....Tsé, prendre 10 sortes de billets différents, + encaisser leur petits gains, jaser avec la caissière...Pis toi tu rush parceque t'es pressé, pis que t'a pas d'argent pour t'acheter pour 65$ de billets...pis que toi, t'es pas à la retraite avec tout ton temps! :rolleyes: Ahhhhh...fait du bien! :laugh: |
Citation:
2- Sinon, juste l'ignorer. Ne jamais l'appeller, ne pas répondre (si tu as un afficheur), juste faire ton ''air bête''. Humm....Ça paraît tu que je suis dans ma semaine, moi là? :laugh: :laugh: :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone