![]() |
bonjour a ttes!! tt d abord merci a ttes pour vos réponses.... deuxieme test ce matin: négatif dc me voila bien: 1 positif et un négatif!!!lol pour ce qui est de l ovitrelle je ne remet pas votre parole en doutes simplement je trouve bizarre que mon gynéco ke j ai vu ce matin et a ki j ai dis que j ai fait deux test dt un positif, ne m ai pas parlé de ca.... du faite que ca pouvait fausser les tests... il m a juste dis que ct trop tot tt comme pr ce prononcer sur ce petit point noir de deux milimètre qu il a vu a l'écho..... :D espérons que ce soit un petit bébé. ms je en me fais pas trop d idée j ai pas envi d etre décue. je vous retient au courrant jeudi a la prise de sang en attendant bnne fin de jrnée a ttes ;-)
|
J'avais pas vu ce message non plus.. J'ai fixé sur ton image de test hihi! J'étais trop contente pour toi!
On croise les doigts alors. C'est vrai que c'est trop tôt. Jeudi arrivera vite! |
Vivement jeudi alors! Je te souhaite ce beau petit bébé tant désiré! :)
|
bonjour les filles!! bon ca y est ! enfin! demain c a prise de sang tant attendue....lol en attendant je n ai pu m empecher de refaire encore un test!!lol avc les traits qui apparaisse et non un digital . je l ai fait ce matin premieres et urine et celui ci encore une bande apparait ms encore plus clair que la premiere fois et environs une demie heure 3/4 d heure apres... je sais qu il ne faut pas lire un test apres ses 10 minutes ms jme dis que si il le barre apparait meme une heure apres et tres tres clair c qu au final il detecte qd meme quelque chose non??? sinon pr l ovitrelle c vrai ds la notice c ecrit qu il peut fausser les test jusqu a 10 jrs apres hors moi ca fait 14 jrs que j ai fait l injection..... croyaez vous que ca peut qd meme etre ca?
|
Tu seras rapidement fixée, je te souhaite un beau positif!
|
oui c vrai mais c tellement loooooooooooooooooooooooong
|
Soit patiente encore une petite journée et tu seras fixée. Je vais penser fort à toi demain.
|
Est-ce que ta nouvelle ligne est coloré? Ou une photo ca serait encore mieux ;) effectivement après 14 jours l,ovitrelle ne faussera pas ton test ;)
|
oups il vient de partie a la poubelle ms de tte facon en photo je ne suis pas sur qu on aurait vu cette fameuse ligne...; aller plus que 1h30 d attente et on me donne le resultat de la pds meme si..... je ne le sens vraiment pas :-( je vous redis ca tres vite!!
|
Tu devrais avoir des nouvelles bientôt!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone