![]() |
Citation:
Alors je ne suis pas de ceux qui préfère une installation à un MF. That's it... C poche que quelqu'un ASSUME que les parents préfère les installations SANS ÉTUDES...... |
Citation:
|
Citation:
|
Ticastor,
Je ne juge pas ton choix de garderie! Je suis certaine que ton enfant y est bien... Mais que veux-tu, je ne suis pas d'accord pour dire que les parents préfèrent les garderies en installation. Ceci dit, j'espère que ta garderie sera subventionnée un jour! |
http://www.stat.gouv.qc.ca/publicati...port_final.pdf
P40 a 46 ;) http://www.stat.gouv.qc.ca/publicati...final01-09.pdf p.62 mais bien que ceux-ci date...un nouveau sondage est en branle et je doute que les résultats seront semblables ;) Tous ces sondages donnent une bonne place au milieux familiaux comme bon choix pour les enfants en bas age ;) Tous les parents choisiraient de rester a la maison plutot que d,avoir a travailler si c'était possible ;) |
Citation:
|
Citation:
De toute façon, c'est une question de politique... D'un côté, nous avons les professionels de la petite enfance qui se battent pour un réseau équitable et accessible pour tous (donc CPE) et de l'autre, le gouvernement qui promet des places et qui doit, pour avoir bonne conscience, réduire la soit-disant pénurie de places en SDG... Donc peu importe qu'il y ait une pétition ou non, je crois que MF doit faire la balance des deux... |
Citation:
Et plus de 3 ans aux garderies! Donc, il est INUTILE de dire que les parent préfèrent les Garderies selon moi |
ayayaye
voyon la chicane on a tout nos gout et nos preference sa donne quoi s'obstiner j'ai eu un mf subventionner, super jamais manaque de clientel, toute est beau mon cpe m'adore j'ai travailler en garderi privee. l'enfer, de l'eau dans le lait, mange des pate a tout les jours, routlement d'educatrice incroyable, mais les parents son satifait, pcq ils son aucune idee de se qui se passe pcq les efants son trop innocent pour le dire je suis maintenant en mf privee, je suis bien, heureuse et ne manque pas de clientel, du meme que j'ai une liste d'attente de gens qui on hate que j'ai de place qui ouvre. Sa donne quoi se juger? il y a des bonne garderie, comme des mauvaise, il y a des bonne coiffeuse comme des mauvaise. On trouve se qu' on aime et that's it! un peut de respect pour le choix des aurte :) |
Citation:
Mais c'est clair qu'entre un milieu où il y a un seul témoin (ou deux, si le conjoint est dans les parages) et un milieu avec 80 personnes et un va-et-vient des parents et du personnel, les risques d'abus sont plus élevées dans le premier, ça ne prend pas une étude pour comprendre ça ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone