![]() |
Merci les filles..
Non , fluffy je te lancerai pas de tomate hihi! tu as raison.. mais , j'essaye d'etre gentille...Et j'ai peur d'etre la mechante, j'essaye toujours de bien faire , j'essaye de comprendre les parents ..etc.. J'ai un manque de confiance tu as raison sur cela aussi ... |
''j'essaye de comprendre les parents''
miadon svp ne fais justement plus cela!!!! les parents ont fait un enfant volontairement et penses-tu vraiment que rendu a l'école ou au service degarde ou au camp de jour...qqun va ''penser aux parents''??? no way! on pense a l'enfant! c'est notre job, notre but! le parent a SA job a faire et nous la notre...ne jamais mélanger les deux! difficile a faire oui pcq notre job demande du coeur...beaucoup de coeur...mais envers les parents cé la raison qui doit mener...et le coeur pour nos minis! sans farces...rions un peu...rendu a la maternelle...quelle face le prof va faire quand ce parent va y demander le soir d'habiler son enfant pour lui, apres l'avoir amener le matin a 9:45 pendant le cours d'art plastique????!!!! lollllllllllllll un coup de pied au c..........oui!!!! |
C'est pas facile les sous Miadon quand on est en congé de maternité, mais c'est que c'est son 2e enfant, elle devait bien savoir qu'elle aurait une dépense de plus pour l'intégration de son bébé... Pas pour paraître dure, mais elle a eu les 9 mois de sa grossesse et presqu'un an pour mettre mettons un mois de frais de garde de côté.
Peut être que de budgetter et être bon avec les sous c'est pas donné à tout le monde, mais c'est pas à toi d'en souffrir les conséquences non plus. |
vue de se coté ...c'est bien vrai Maggyloo
|
J'ai envoyé un couriel ..
Résultat : Pas très souriant et dit : il faut j'enleve mes souliers dehors , j'ai dit non , juste pas partout dans les escaliers .. Rien parler pour mes vacances .. |
Moi, au renouvellement, je les mettrais dehors s'ils ne te payent pas tes vacances. Même s'ils ne payent pas tes vacances, tu pourrais considérer cela comme un retard de paiement et refuser leurs enfants au retour des vacances jusqu'au paiement complet. C'est toi qui est maitre de ton SDG. Les règles sont pour tous et elles se doivent d'être respectées. Tiens ton bout!
|
je vient de resigné le contrat avec le plus vieux ( 6mois) ..
Et non, il sont pas fou ;) ..pour le dernier il avont signer pour janvier et non décembre .. La seul chose je pourrais faire c'est arreter de donner mes services jusqu'a Janvier. Mais sa va m'apprendre a faire des faveurs aux autres ... |
Tu lui dis que tu ne peux pas prendre le petit en décembre étant donné que tu n'as pas de contrat de signer avec eux. Un point c'est tout.
|
Il y a dit je vais au docteur et il va faire sa sieste a maison am il va etre à 10h ...il est 12h et pas de nouvelle...
Juste eux qui existe je pense bien,., |
Ah Miadon, c'est le métier qui entre... à la dure dans ton cas...
Mais il ne faut JAMAIS perdre de vue que tu run une business!!! Tu es une femme d'affaires et en affaires, il n'y a pas d'amis! C'est très plate des situations comme ça, mais les parents sont tes CLIENTS... Ils paient et respectent leur part du contrat : c'est cool... mais c'est avec ton cerveau gauche que tu dois traiter avec eux (le cerveau gauche étant pour les droitiers l'hémisphère du contrôle et de la raison, si tu es gauchère, c'est l'inverse) La partie émotionnelle et artistique réserve-la pour les minis seulement... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone